Rechercher : dans
Par :

Racine carrée programmation ada

Dernière réponse le 3 oct 2008 à 00:33:51 simbcm, le 3 oct 2008 à 00:26:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, je suis etudiant en premiere année de license informatique et notre professeur nous a donné à faire un programme calculant l'aire d'un triangle en ada et nous a aiguiller en nous disant qu'il fallait utiliser au moment de calculer l'aire de ce triangle la racine carrée nommée apparement sqrt(apres recherche sur le site).Seul probleme je ne sais pas du tout comment l'utiliser donc si quelquun pouvait m'aider je suis preneur sachant que nous n'avons vu que les bases( integer float) et les termes servant a structurer le programme.

Merci de vos reponses.

Configuration: Windows Vista
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « racine carrée programmation ada » dans :
Google - Fonction calculatrice VoirGoogle dispose d'une calculatrice intégrée. Pour l'utiliser, il suffit simplement d'entrer une expression dans le champ de saisie et de lancer la recherche ! Cette fonction est aussi accessible à partir de la barre Google ou des navigateurs...
Télécharger Ma Calculatrice VoirWindows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. MaCalculatrice est une calculatrice beaucoup plus complète et évoluée. C'est une calculatrice graphique et comprend divers modules...
LaTeX - Expressions mathématiques VoirEcriture d'expressions mathématiques LaTeX possède un mode mathématique très développé qui permet l'édition d'équations ou de formules de façon simple et avec un bon rendu. LaTeX gère en effet tout seul la mise en page de ces formules. Il existe...
Tableur - Les fonctions mathématiques VoirLes fonctions standards Méthode description ABS() Cette méthode renvoie la valeur absolue d'un nombre, il renvoie donc le nombre s'il est positif, son opposé (positif) s'il est négatif IMPAIR(valeur) Cette méthode renvoie la valeur...

1

torpedolos, le 3 oct 2008 à 00:33:51

S= (Bxh) /2
Ou S est la surface, B a base, h la hauteur.

Désolé, pas besoin de racine carrée pour calculer la surface

Répondre à torpedolos