Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Routeur sagem f@st3504

yayadu190 1Messages postés 2 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 avril 2011 à 23:44
Bonjour,
je voudrais savoir comment activé ou desactivé le parfeu de mon routeur sagem f@st3504 que numericable ma fourni pour mon abonnement adsl. merci j'espere que j'ai bien expliqué sinon vous pouvez me posez des question supplementaire je vous remercie d'avance.
Lire la suite 

Routeur sagem f@st3504 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut le sagem 3504 a sensiblement la mme interface que la nouvelle bbox de bouyges tu peut voir ce tuto explicatif pour t'aider http://bbox-news.com/2010/06/05/984/interface-de-la-bbox-sagem/ trouve configuration avancée onglet config ru routeur et parfeu.... si tu a d'autre questions fait signe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

qlq'1 peut m'envoyer le firmware du sagem 3504 ; j'en est un gros besoin

Merci d'avance

astre.nocturn@gmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt tonyoo
ben tu veux faire quoi avec ?? je suit opérateur sur emule si je epux t'aider fait signe et on voit ca
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour

c est pour quoi faire?

tu veux ouvrir des ports de ton routeur?

Tonyoo - 4 avril 2011 à 23:19
Hello
je cherche aussi
pour pouvoir acces a la config complete
et pouvoir ainsi changer l'adresse IP mise par défault.
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « routeur sagem f@st3504 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?