im7oteb1
170Messages postés
7 mars 2008Date d'inscription
11 avril 2011Dernière intervention
18 oct. 2010 à 18:53
bah pour ouvrir ou plutot LOADER la librairie ça n'a aucune relation avec MAIN file parceque ça s'ouvre pas, je parle de la version 5 PRO, alors vous ouvrez le programme-la bibliothèque est automatiquement ouverte mais vide-vous cliquez sur le bouton d'ouverture dla bibliothèque situé tt en haut à gauche (dla bibliothèque vide b1 sùr), vous aurez un menu drecherche, , sur "nom de fichier" vous cherchez cette cible"C:\Program Files\Automation Studio 5.0\Libraries", et sur "fichiers de type" mettez "fichiers XML", double clic sur main.xml et opp!! ça se load!
si jamais ça vs arrive,que la bibliothèque est ebcore vide, refaites les mm étapes, seulement au lieu de mettre "fichiers XML", mettez "fichiers de bibliothèque", et ça va marcher inchaallah.
question dememe c tu comment faire pour qun verin level une charge virtuel
tu dis que pour ta part, tout est fonctionnel concernant la configuration des distributeurs hydrauliques? Est-ce que tu utilise la version 5 ou c'est une autre. Car je suis incapable de faire des configurations sur n'importe qu'elles valves que se soit. Si tu y vois une solution à mon problème, SVP fais-moi en part.
Merci d'avance.
OJ
merci