Rechercher : dans
Par :

Impossible de copier fichier

Dernière réponse le 3 oct 2008 à 00:04:41 Kdose, le 2 oct 2008 à 23:38:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

''impossible de copier fichier : impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source.'' Windows xp sp2 n'est pas idéal pour transferer plusieurs dossier en meme temps. J'aimerais vraiment avoir une liste de partagiciel(freeware)
qui pourrait faire un travail de transfert de dossier sans probleme(avec lien bien entendu).

Ps: j'ai essayer le ''Unstopable copier'' mais je n'ai pas été tres impressionné...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « impossible de copier fichier » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

badisouné, le 2 oct 2008 à 23:40:19
  • +1

Bonjour,
Essai ce logiciel: http://www.clubic.com/telecharger-fiche11010-supercopier.htm­l

Bonne chance!!

Répondre à badisouné

2

Kdose, le 3 oct 2008 à 00:04:41

Hé, j'aime bien Supercopier. Merci :)

Répondre à Kdose
Collection CommentÇaMarche.net