Rechercher : dans
Par :

Popup windows file protection

Dernière réponse le 11 jui 2004 à 00:27:17 Jerome, le 10 jui 2004 à 21:16:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous

J'ai été spyé par un truc qui remplacait ma page de démarrage Internet par un about:blank pas sympa. J'ai appliqué la recette de kea qui consiste à interdire la modification des pages de démarrage et de search dans le registre. Ca marche impec. Merci Kea.

Je suis confronté à un autre problème : j'ai régulièrement une popup qui s'affiche
Titre : Windows file protection
message : Windows detects that this computer is infected by a spyware called "AccessPlugin", "IEMonit", ...
Would you like to know how spyware removal software can protect... etc
bouton Oui - Non

Bien sûr je fais non, mais quand même c'est embêtant.
Est-ce que quelqu'un a un tuyau pour trouver et retirer cet impertinant
Je suis sous XP, et j'ai déjà passé Spybot qui trouve que tout est clean.

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « popup windows file protection » dans :
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation VoirSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...

1

Badger, le 11 jui 2004 à 00:19:01

Bonsoir,
le spybot que tu as passer était il a jour ?
tu peux également essayer ad aware..
si celà ne donne rien; télécharge hijackthis, scan, save log et poste le résultat ici..

Répondre à Badger

2

balltrap34, le 11 jui 2004 à 00:27:17

Salut
cela ne serait il pas l affichage des message qui est activer
fait ceci pour voir
Desactiver affichage des messages

pour etre tranquille il faut desactiver l affichage des messages
tu click sur demarrer/panneaux de configuration/outil d administration/services
la tu cherche dans la liste affichage des messages
tu fait click droit dessus puis proprieter
dans le petit menu deroulant tu met sur desactive plus bas dan la fenetre tu click sur arreter et enfin sur appliquer et la tu redemarre

la chasse et le balltrap ma vrai passion
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/page1.html

Répondre à balltrap34