Rechercher : dans
Par :

Environnement de programmation ada

Dernière réponse le 3 oct 2008 à 16:25:39 tipi49, le 2 oct 2008 à 22:49:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis étudiante en informatique et on vient de commencer la programmation en Ada.

Je découvre ce langage aussi j'aimerai pouvoir m'entrainer chez moi.

Mais je n'ai trouvé aucun environnement qui me convienne.
JGRASP reconnait le langage mais je n'arrive pas à executer le programme
Pour ce qui est de Objectada la version d'installation ne s'installe pas sur mon ordi.

J'ai windows vista d'installé.

Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « environnement de programmation ada » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
[Bash] La variable d'environnement PATH VoirLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
PHP - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script...
Les variables d'environnement avec les servlets VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas d'une...
CGI - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont des données stockées dans des variables du système et permettent aux programmes d'avoir des informations sur son environnement. Dans le cas du programme CGI, l'environnement est...

1

tipi49, le 3 oct 2008 à 16:25:39

Je viens d'essayer Notepad ++ qui lui aussi reconnait le langage mais ne peut pas compiler ou exécuter...

Répondre à tipi49
Collection CommentÇaMarche.net