Rechercher : dans
Par :

Environnement de programmation ada

Dernière réponse le 3 oct 2008 à 16:25:39 tipi49, le 2 oct 2008 à 22:49:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis étudiante en informatique et on vient de commencer la programmation en Ada.

Je découvre ce langage aussi j'aimerai pouvoir m'entrainer chez moi.

Mais je n'ai trouvé aucun environnement qui me convienne.
JGRASP reconnait le langage mais je n'arrive pas à executer le programme
Pour ce qui est de Objectada la version d'installation ne s'installe pas sur mon ordi.

J'ai windows vista d'installé.

Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « environnement de programmation ada » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
[Bash] La variable d'environnement PATH VoirLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...