Gestion des Frais sur Kingeshop

Fermé
Marc - 2 oct. 2008 à 22:48
myrmé Messages postés 56 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 12:06
Bonjour,
Je rebondis sur le sujet Kingeshop. J'étudie leur solution depuis un petit moment maintenant et elle a effectivement le mérite d'être intéressante. Mais comme cela a déjà été dit plus haut, il reste un vrai point noir : les frais de livraison (pour info, la gestion des stocks est désormais disponible).
Bref, qui a trouvé une vraie bonne idée pour contourner ce problème de frais cumulatifs sur Kingeshop ?
(bien que me situant sur une niche de marché, je précise que je ne peux pas augmenter mes tarifs en vue de proposer la gratuité des frais en raison de la concurrence).

Merci d'avance pour vos idées car c'est le seul point qui me fait encore hésiter à me lancer.

1 réponse

myrmé Messages postés 56 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
5 déc. 2008 à 12:06
Bonjour,

C'est simple, j'applique une livraison fixe à 5€ en configurant Paypal.
Si le client paie autrement, il ajoute manuellement la livraison en achetant un article créé pour cela.

Des changements devraient arriver à ce sujet du côté de KingEshop, mais ça me convient très bien comme ça.
On peut configurer la livraison par pourcentage de la commande ou par tranche de prix.

Toutes les réponses sont sur leur forum.

Cordialement,
www.fourmis-photographies.com
0