Rechercher : dans
Par :

Mon ordi redémarre tout le temps

Dernière réponse le 16 nov 2008 à 12:58:20 matt, le 2 oct 2008 à 21:12:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

MOn ordinateur redémarre tout le temps avant je voyais un écran ble aparaitre vivement maintenant jai booter l cd windows xp mais je ne c'est pa ce su'il faut faire mon ordi réinstalle windows xp a chaque fois !! si je ne boot pas le cd après le chargement de windows un écran bleu aparait avec écrit

" *** STOP : OxOOOOOOB4 (0x862906E0,0x85D79000,0x85D78000,0x00050000) "
et en haut de la page ilme marque aussi

" echec d'initialisation du pilote vidéo "

jaimerais bien savir quoi faire et se quen ai la cause sachant que avant je nai rien installé dessus

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon ordi redémarre tout le temps » dans :
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre VoirIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette...
Le processeur chauffe trop - Problème de température VoirSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans...

1

chronos_26, le 2 oct 2008 à 21:14:27

Arrives tu a demarrer en mode sans echec??

Répondre à chronos_26

2

matt, le 2 oct 2008 à 21:27:46

Non en mode sans échec lécra bleu réaparai

Répondre à matt

3

matt, le 2 oct 2008 à 21:55:04

Merci de me répondre....:(

Répondre à matt

4

chronos_26, le 2 oct 2008 à 23:12:55

Je pense que le mode sans echec est le dernier recours, si ça ne marche pas, tu ferais mieux de ne pas perdre ton temps et de reinstaller windows... et pis nan, windows c'est pourris, installe linux

Répondre à chronos_26

5

vivjoce, le 16 nov 2008 à 12:58:20

Bonjour
J'ai la même chose sur un portable. Il ne redémarre pas non plus en mode sans echec
Quelqu'un pourrait il m'aider?

Répondre à vivjoce