Rechercher : dans
Par :

Comment réinstaller windows xp sans cd sur hp

Dernière réponse le 3 oct 2008 à 12:59:58 a2b, le 2 oct 2008 à 21:07:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai plein de virus sur mon Ordi ( Sasser, anti xp 08... C'est une longue histoire ) et je voudrais réinstaller tout windows xp édition familial sans cd. Je n'ais pas eu le CD quand j'ai acheté l'ordinateur, sa doit étre un autre sytème de réinstallation mais lequel ?
Je l'ai jamais fait et je ne sais sait pas comment le faire. Si vous avez des questions ( marque du pc,...) pas de problème. J'espere étre aidé, merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 5.0

Meilleures réponses pour « Comment réinstaller windows xp sans cd sur hp » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver VoirCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...

1

arsouiille, le 2 oct 2008 à 21:10:27

Salut,

sans le cd réinstal xp c'est dur mais tu px faire une restauration systeme a une date antérieur (3 semaine environ)

Répondre à arsouiille

2

a2b, le 2 oct 2008 à 21:12:26

Comment je peux le faire ?

Répondre à a2b

3

a2b, le 2 oct 2008 à 21:12:26

Comment je peux le faire ?

Répondre à a2b

4

Harrribo, le 2 oct 2008 à 21:14:31

Il suffit d'avoir un cd de windows (attention cd pas clé)
si tu n'en as pas, tu peux graver le cd d'un ami ou d'un voisin
ou télécharger windows (surement sur le site microsoft)
là je crois : http://jeanviet.info/telecharger-os/www-microsoft-com-france­-windows-xp--172.html

en fait beaucoup pense que l'on paye le cd de windows, mais non, on paye la license, i.e. la clé à 25 caractères Avouer ses faiblesses est signe de force, l'humilité aussi ;­)
Mais le tout dans la bonne humeur

Répondre à Harrribo

5

Harrribo, le 2 oct 2008 à 21:17:35

RE :
une fois xp installé, il te faut la clé XP

pour connaitre celle de ton pc :
télécharge : http://fr.utilidades-utiles.com/telecharger-keyfinder.html
et note la clé sur un papier

--> XP gravé
--> clé obtenue
-----> en route pour le formatage Avouer ses faiblesses est signe de force, l'humilité aussi ;)
Mais le tout dans la bonne humeur

Répondre à Harrribo

6

a2b, le 2 oct 2008 à 21:17:48

En faite je n'ai jamais eu de Cd windows xp, dans mes manuels il y a écrits que la réstauration du système se pratique directement sur le disque dur, il appellle cette partie du disque dur " partition de réinstallation ".

Répondre à a2b

7

arsouiille, le 3 oct 2008 à 12:50:52

Vas dans le menu démarré puis accesoire puis outils système et ensuite restauration système

laisse toi guider

voila

Répondre à arsouiille

8

wissam, le 3 oct 2008 à 12:59:58

Normalement sa se réinstalle tous seule si ses vista ou va voir sur intenet ou bien sur mode échec (f8)

Répondre à wissam