Rechercher : dans
Par :

Restauration système sous Windows millennium.

Dernière réponse le 10 jui 2004 à 23:21:48 Totti, le 10 jui 2004 à 18:48:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je n'arrive pas a trouvé la restauration du système sous windows millenium j'ai été dans outils sytème et rien du tout, de plus comment on fait pour faire une restauration système?, elle est ou cette restauration système sous WINDOWS MILLENNIUM! et comment fais t'on pour s'en servir, il paraît qu'on a une date, une fois j'ai réussi à voir cette restauration par hasard j'ai cliqué sur le jour avant et ça marche pas...qui m'aide merci car ça pourrait enlever quand on a des virus c'est bien efficace...

Meilleures réponses pour « Restauration système sous Windows millennium. » dans :
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista VoirAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bits VoirEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft...

1

jess15, le 10 jui 2004 à 18:59:07
Répondre à jess15

2

deadalnix, le 10 jui 2004 à 18:59:21
Répondre à deadalnix

3

Totti, le 10 jui 2004 à 21:03:37

Salut je ne demande pas comment activer ou désactiver je demande ou est la restauration du système et comment s'en servir sous windows millennium, merci d'aider.

Répondre à Totti

4

marie_13, le 10 jui 2004 à 23:17:02

Coucou

Répondre à marie_13

5

marie_13, le 10 jui 2004 à 23:21:48

Re coucou

bon je vais essayer de faire le message complet cette fois ci :s

donc tu trouveras ca dans outils systeme restauration et tu cliques sur la date du moment présent tu peux pas cliquer sur une date passée c'est au moment meme ou jamais c'est pour ca fait le tant que tu n'as pas de virus

bizz

Répondre à marie_13
Collection CommentÇaMarche.net