Posez votre question Signaler

Restauration système sous Windows millennium.

Totti - Dernière réponse le 10 juil. 2004 à 23:21
Salut je n'arrive pas a trouvé la restauration du système sous windows millenium j'ai été dans outils sytème et rien du tout, de plus comment on fait pour faire une restauration système?, elle est ou cette restauration système sous WINDOWS MILLENNIUM! et comment fais t'on pour s'en servir, il paraît qu'on a une date, une fois j'ai réussi à voir cette restauration par hasard j'ai cliqué sur le jour avant et ça marche pas...qui m'aide merci car ça pourrait enlever quand on a des virus c'est bien efficace...
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je ne demande pas comment activer ou désactiver je demande ou est la restauration du système et comment s'en servir sous windows millennium, merci d'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re coucou

bon je vais essayer de faire le message complet cette fois ci :s

donc tu trouveras ca dans outils systeme restauration et tu cliques sur la date du moment présent tu peux pas cliquer sur une date passée c'est au moment meme ou jamais c'est pour ca fait le tant que tu n'as pas de virus

bizz
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Restauration système sous Windows millennium.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.