|
|
|
|
Bonsoir. j'ai un gros problème! j'ai voulu aller sur msn et ça a planté, j'ai essayé de le supprimer et un message m'a dit qu'il était impossible de supprimer msn deamon. J'ai ouvert SAFARi et ça n'a pas marché et après je ne pouvais plus rien faire. même pas éteindre mon mac. Je suis sous OSX 10.5.6 Je vous écris de ma psp alors désolée pour les fautes de frappe!
Configuration: Netscape 4.0
Bon , on va le dire tout net , c'est pas la vie en rose ...
|
Bonjour! Maintenant c'est encore pire il reste figé avec le fond blanc et la pomme grise qu'il y au démarrage. Il fait le bruit de démarrage par contre (le chime). En plus j'utilise régulièrement OnyX pour lui faire un peu de bien à ce pauvre Tournesol donc ça m'énerve encore plus!!! Le jour où il a commencé à bugger j'ai essayé d'utiliser OnyX mais il ne trouvait pas certaines choses donc il ne démarrait pas.
|
Sans mac et un tournesol en plus aucune vie possible ici bas ou ailleurs ....
|
Bonjour - il y a fort peu de chances que les deux dvd d'un mac fonctionnent sous un autre mac , on dit alors qu'ils lui sont attribués ou dédiés - c'est pour cela qu'il y a un dvd d'installation dit UNIVERSEL - il est très foncé avec un grand X dessus au lieu d'être deux originaux qui sont gris clairs - mais bon , essaie de toute façon ça ne cassera rien -
|