Rechercher : dans
Par :

Double boot linux/windows

Dernière réponse le 2 oct 2008 à 20:09:36 Achille, le 2 oct 2008 à 19:46:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
pour mes etudes, j'ai besoin de linux sur mon pc mais je ne veux pas renoncer a windows pour autant. j'ai donc essayé un dual boot ms celui ci a echoué car mon ordinateur est "marqué" (je crois que c le terme) cad que l'installation d'un deuxieme systeme d'exploitation n'est pas possible. j'ai bien essayé une machine virtuelle ms celle ci a atteint ses limites. Je voudrais donc savoir si il existe un moyen de détourner ce marquage.
merci d'avance,

Meilleures réponses pour « Double boot linux/windows » dans :
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows VoirAvant tout, je recommande de faire un nouveau CD, mais seulement si vous en avez réellement besoin. Si vous souhaitez intégrer vos drivers, il est recommandé de n'intégrer que les drivers UTILES !! Par exemple les drivers SATA. Pour vous lancer...
Télécharger Wubi VoirPour ceux qui veulent se familiariser avec la manipulation d'Ubuntu, il n’y a pas quatre chemins : on doit tout simplement l’installer. L’installer ? Mais comment ? C’est un peu difficile non ? Wubi (Windows-based Ubuntu Installer) est un logiciel...

1

jipicy, le 2 oct 2008 à 19:59:38
  • +1

Salut,

Essaye Installer Linux sans repartitionner (avec Wubi)
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

2

Achille, le 2 oct 2008 à 20:09:36

Merci bcp je vais essayer

Répondre à Achille
Collection CommentÇaMarche.net