Rechercher : dans
Par :

Exécuter un programme Java en MS-DOS

Askeridos, le 2 oct 2008 à 19:30:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite exécuter un programme sous MS-DOS, et un message " 'javac' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes."
Qu'est-ce que je peux faire parce que là, je vais serrer !!!
Merci.

Configuration: Windows Vista
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « Exécuter un programme Java en MS DOS » dans :
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Java: Les méthodes VoirLa notion de fonction et de méthode On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instruction par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs...
Java - Caractéristiques du langage VoirFichier source, compilation et machine virtuelle Le fichier source d'un programme écrit en Java est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .java. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un...
Collection CommentÇaMarche.net