|
|
|
|
Bonjour,
ceci est un avis à tous les arnaqués d'un sms venant du 84546, surtout n'effacez pas vos message car ils constituent des preuves car il va y avoir un retour de baton à l'encontre de ces pratiques frauduleuses car tout mauvaise action mérite punition.
donc il faudra un max de témoignages et de concret...
je suis ancien juriste et mon plan va bientot etre mis à execution, donc patience car tout viens à point à qui sait attendre!
surout n'oubliez pas de me manifester votre soutien car j'en ai besoin, mon adresse roro68@live.fr
au revoir à tous et à bientôt!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Reçu ce jour sur mon portable:
|
Bonjour,
|
Après NRJ Mobile... voila comment l'entreprise fait fonctionner ses service par SMS surtaxé.
|
(suite...)
|
Bonjour à tous.
|
J'ai reçu des messages similaires, le dernier ce soir.
|
Bonsoir,
|
Message recu du numéro 0621452429 +33621452429 06 21 45 24 29
|
à mon avis c'est du capitalisme orienté...mais avec la bénédiction de tous les dirigeants de ce pays qui on eu leur poste grâce à un vote pipé d'avance par les instituts de sondage....Tout ce qui rapporte de l'argent est bon même ce qui est à la limite de la légalité...et la légalité? pas d'illusion non plus car une loi, désormais ça peut changer....bientôt on ne vous demandera plus si vous voulez travailler le dimanche et 7j/7 on vous y obligera...
|
Bonjour,
|
Bonjour tt le monde, je reçois aussi régilièrement des sms comme ça, au début j'ai répondu avant de comprendre l'arnaque, et j'ai vu le résultat sur ma facture de tél... J'ai conservé tout ces messages, n'y a-t-il pas une action à lancer contre les gens qui nous arnaque ainsi ?? A mon avis ils doivent se faire pas mal de fric, il faudrait peut-etre se réunir et déposer plainte... peut-etre en créant un blog sur le sujet pour permettre de lancer une action commune et demander des dédomagements à ces voyous. C'est trop facile de laisser faire ça et les laisser continuer à arnaquer les gens, en général des hommes je suppose. Si personne ne fait rien, ça risque pas de s'arrêter !! Et combien de personnes encore vont se faire avoir, et permettre à ces gens de s'en mettre plein les fouilles grace, ou à cause, de notre naiveté... En tout cas, conservez ces sms comme preuves.. peut-être que quelqu'un a déjà entammé une action, si vous avez une réponse, faites nous en part !! Et trainons les devant la justice, je suppose qu'ils sont facilement identifiable. Qu'en pensez-vous ?
|