Rechercher : dans
Par :

Attention : arnaque SMS 84546

Dernière réponse le 3 fév 2010 à 17:10:35 belo, le 2 oct 2008 à 19:11:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

ceci est un avis à tous les arnaqués d'un sms venant du 84546, surtout n'effacez pas vos message car ils constituent des preuves car il va y avoir un retour de baton à l'encontre de ces pratiques frauduleuses car tout mauvaise action mérite punition.

donc il faudra un max de témoignages et de concret...

je suis ancien juriste et mon plan va bientot etre mis à execution, donc patience car tout viens à point à qui sait attendre!

surout n'oubliez pas de me manifester votre soutien car j'en ai besoin, mon adresse roro68@live.fr

au revoir à tous et à bientôt!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

138

glopglopman, le 30 jui 2009 à 18:21:19
  • +2

Reçu ce jour sur mon portable:

Expéditeur:
+33 6 24 47 52 81

Contenu du message:
"Com: Vous avez 1 message en attente sur notre service video interactif. Pour le consulter, envoyez LIRE par sms au 83585 (3E+Px1SMS - stop = NoPub)"

Je compte bien porter plainte à la CNIL et ne pas lacher le morceau. Ces pratiques sont ignobles et intrusives, en plus d'être de vraies arnaques. Tout le monde ne pense pas à se méfier et se renseigner sur le net avant de répondre à un message bizarre.

Répondre à glopglopman

139

stessdu38, le 4 aoû 2009 à 15:08:43

Bonjour,
je reçoit chaque jour un message de M365 De Kitty au 81044.
elle m'envoie des message super pervers. (du genre "oui éclate moi bien pour que je jouisse longtemps" je l'ai reçu le 03/08/2009 à 21:32)
j'en ai reçus d'autre encore mais je vais pas tous les marqués.
j'ai reçu aussi: M365 Pour voir la vidéo clic ici:
http://sms.wapmmc.com/masp?id=tmclokrakauja -3E+prix d'1 sms
ou encore http://sms.wapmmc.com/m.asp?id=tmjauquaslokrui -3E+prix d'1 sms
Au début je les effaçais mais après avoir vu votre site je les gardes tous.
Le Poblème c'est qu' avant de voir votre site je lui ai répondus car sa m'énervais énormément et maintenant je n'ai plus de crédi alors qu'il me restait 19,.. euros.

Répondre à stessdu38

141

Tom68, le 4 aoû 2009 à 22:53:34
  • +1

Après NRJ Mobile... voila comment l'entreprise fait fonctionner ses service par SMS surtaxé.
Sur le chat NRJ, une jeune fille pas farouche vous accoste... vous pouvez lui répondre ce que vous voulez, voici ce que ca donne...
Extrait du Chat NRJ (mardi 4 aout 2009):

Elodie251 : je pense être une charmante jeune fille pleine de charme aimant a la fois la sensualité et le sexe!voila! et toi tu aimes kel genre de fille?

tom68 : Ben... les borgnes, qui boitent et bossues, c'est le top.

Elodie251 : tiens si jamais tu veux voir ma foto tu peux?je pe te laisser mon tel aussi ca me derange pas .

tom68 : oui vas-y... j'ai hate de voir comment tu vas essayer de m'avoir!

Elodie251 : t envoi par sms avec ton portable:ELODIE au 84456 et tu reçois dans la 1/2 seconde ma foto + mes coordonnées!en fait tu reçois d abord un sms avec ma foto et 10 seconde aprés tu reçois un autre sms avec mon telephone.je peux te faire confaicne tu montre pas ma foto a la terre entiére?et tu donnes pas mon tel a tout le monde?

tom68 : Bingo! mais oui... t'as raison coquine... compte sur moi

Elodie251 : alors t en penses koi de mon petit minois sur la foto?

tom68 : bah, t'es moche... mais bon... comme j'ai faim, on va faire avec...

Répondre à Tom68

142

Tom68, le 4 aoû 2009 à 23:04:58

(suite...)

Elodie251 : oui oui t envoi par sms :ELODIE au 84456 et tu reçois ma foto et mon tel je te le jure!

tom68 : t'es encore là morue ?

Elodie251 : jbon je vais te laisser mes tels ici c est plus commode d accord?

tom68 : oui je préfère

Elodie251 : ok alors appel le 0899701060 puis tu tape le code :25 et tu as mes coordonnées portable et tel fixe + mon mail et aussi mon adresse msn!xcuse moi mais je suis obligé de faire comme ça !ici les tels sont systematiquement censuré et ejecté des dialogues, c est une honte!Donc t appel le 0899701060 code 25 et tu as mon fixe et mon portble dans le 1er message que t entendtu verra t appel juste 5 secondes et t as mes deux tels en 1 seul appel!je m excuse mais y a que comme ça que j arrive a laisser mes tels ici!c un peu l arnaque quand même!mais c pas grave !j ai envie de sexe tu es a côté,t as exactement l age que je recherche!je suis dispo donc je préfére que tu es mes tels!

Répondre à Tom68

143

JePasse, le 6 aoû 2009 à 17:28:42

Hello,

N'hésitez pas à citer le numéro de cellulaire qui est censé envoyer le message.
De cette façon une recheche sur le web tombera sur cette page.
J'ai moi-même reçun un message du 84445 censé émaner du :
+33623226619 ou +33 6 23 22 66 19 ou 06 23 22 66 19 ou 0623226619.

Répondre à JePasse

144

stessdu38, le 6 aoû 2009 à 17:30:43

Je ne peut pas citer le numéro car il n'apparait que 81044

Répondre à stessdu38

145

JePasse, le 6 aoû 2009 à 17:48:39

Dans mon cas il est en tout petit tout en haut de l'écran de mon cellulaire
on ne le remarque pas forcément.

Répondre à JePasse

147

TAZEUS, le 13 aoû 2009 à 14:05:37

Bonjour à tous.
Tom68 j'ai adoré ton extrait, moi aussi je suis souvent accosté par ces "bot". Une fille ou un bi vous accoste en commencent la discute et sa dérive tout le temp au sexe...
J'ai moi aussi copié un extrait pour montrer à tout le monde (et pousser un coup de gueule) contre ces arnaques cosmiques:

Discution chat NRJ datée du 13 aout 2009:

Lea19a : slt comme j ai 19 ans tu vas me trouver trop jeune toi aussi et tu vas pas me repondre?
Pat12 : si si tinquiète
Lea19a : c vrai que lorsque on a 19ans on est vraiment pas prise au serieux!c penible defois!tu fais koi dans la vie toi?moi suis etudiante ( en vacances) en sociologie.
Pat12 : idem...
Lea19a : tu es donc en vacances en ce moment?
Pat12 : dans le 12
Lea19a : tu sais ca me fait plaisir de te parler!c rare ici que des gens discutent plus de 2 messages !tu fais koi en ce mment a part tchatché ici?moi j ecoute de la zik , tu connais pink?
Pat12 : oui
Lea19a : oui moi ca me dirait de te voir!t as rien contre les filles de mon age?
Pat12 : non pas du tout
Lea19a : allez je t envoi ma foto et tu vois si je te plais ou pas d accord?
Pat12 : oui
Lea19a : Oui en + tu as mon tel ok?t envoi par sms:LEA au 84455 tu reçois ma foto et aussi mon numero de portable,je te demande juste de ne pas le donner a d autre personnes d accord?je peux te faire confiance?
Pat12 : Mouaich tu est moche mais comme j'ai trop envi un sac poubelle fera l'affaire...
Lea19a : oui je peux te le jurer tu envoi par sms avec ton portable:lea au 84455 Tu as bien mes coordonnées et ma foto ( tu me vois bien de face ) tu verras si je suis a ton gôut ou trop jeune !
Pat12 : tu est encore là morue?
Lea19a : ecoute on va faire simple parceque tu doutes ok?je te laisse mon tel + mon adresse email + mon adresse msn ca te va?
Pat12 : oui oui vas s'y sa doit etre je-suis-perdu@hotmail.fr non?
Lea19a : c simple t'appel le 0899701255 puis tu tapes le code 56 comme ça tu entends directement le message que je viens de te faire ou je te laisse mon tel+adress+mail+msn !tu as tout et l ecoute du message te prend a peine 12 secondes ca sera plus simple oui?
Pat12 : hmm ta une voix de pute tu sait? ok je t'appelle de suite
Pat12 : sur ton 06
Lea19a : c est mon age qui te fait peur? mais je t assure que j aime les hommes de ton age et que tu me plaira!j aime le sex plus que le physique de mon conjoint!l important c est l energie qu on met dans le sex pas ton physique!ché pas si tu me comprend?
Lea19a : c fait expré car les tels perso sont censurés sur tchatche ! t appel le 0899701255 tu tapes mon code 56 et tu as mon tel en entier (06222566xxx) et mon adress et mon mail et mon msn.Je viens de le refaire a l instant en parlant fort pour ke tu l entende bien
Pat12 : ok c'est marant comment tu essaye de m'avoir, depuis le début sa creve les yeux tu est un BOT mwahaha
Lea19a : tu m appel ou pas ?j ai vraiment envie de sex!j aime tout sucer sodo etc....même si je suis jeune je ne suis psune novice et je peux te recevoir ou me deplacer tu sasi!
Pat12 : ouais ouais moi aussi je t'aime allé va voir ailleur...

Bien sur vous l'aurez compris si on appelle le 08 ou qu'on envoi un texto on obtient rien à part 10 euro de credit en moins. J'ai voulu essayer rien que pour le fun d'envoyer un texto (quel con que j'ai été lol) et maintenant je suis blindé de spam par sms tout les jours venant du 84455 en me racontant de ces trucs...Voici 2 exemples récents :

texto du 13/08/09 a7h41: "coucou reveillé ou encore dans les bras de morphée?" (C'est qui c'est quoi morphée? un prénom? connais pas )

texto du 13/08/09 a 9h26: "c 9h25 ton portable est eteind? g appelé 2 fois deja" (bisare aucun appel en absence) lol

Rassurez vous j'ai pas été stupide au point de répondre à ces conneries que j'espère cesseront très vite...Et si on continu la discution sur le chat on s'aperçoit que la discution repart de 0 et on peut dire ce qu'on veut c'est toujours pareil, un bot quoi...

Répondre à TAZEUS

148

cairon59, le 13 aoû 2009 à 15:59:14

Hello,

SMS frauduleux du +33622068027

Message: Pin - Vous avec 3 messages video en attente sur notre service interactif. Pour le découvrir envoyez LIRE par sms au 81044 (3e+Px 1SMS Stop = nopub.)

Bon courage

Répondre à cairon59

150

TAZEUS, le 13 aoû 2009 à 16:19:47

J'ai entendu dire que quand on reçoit des spam via texto si on répond en envoyant STOP sa s'arrête ...
Il y en a qui ont testés ? sa a marché?

Répondre à TAZEUS

151

exca45, le 20 aoû 2009 à 19:09:41

J'ai reçu des messages similaires, le dernier ce soir.
Sauf que la, c'est 4,2€ + prix d'un sms pour un num que je connais pas.
Par curiosité j'ai apellé le numéro : 06XXXXXXXX, ce numéro fait partie d'une serveur publicitaire (ça ce reconnais à la sonnerie bizarre). Le truc c'est que je n'ai jamais donné mon numéro est des entreprises, hormis Orange bien sur.

Répondre à exca45

152

Smop, le 22 aoû 2009 à 22:44:24

Reçu ce jour sur portable SFR (abonnement vieux de trois mois seulement) :

"Com: Vous avez 3 messages en attente sur notre service video interactif. Pour le consulter, envoyez LIRE par sms au 84384 (3E+Px1SMS - stop = NoPub)"

Le numéro de l'expéditeur est le +33 6 27 21 47 81

Répondre à Smop

153

vivi27, le 24 aoû 2009 à 01:25:43

Bonsoir,
Mon copain a reçu un message ya une semaine du genre vous avez des messages en attente pour les découvrir tapé le code suivant au ***** .
Malheureusement il est pas trop pc, ni télé et ne savait pas que c'était une arnaque il a taper le code et des ce moments la des filles super chaude lui envoyer des messages, il les a envoyez bouler mais elle continué . . . Bref a chaque fois qu'elles envoyez un message 3 euros était débité de son compte bizarre !
3 jours plus tard sfr téléphone sur son téléphone lui demande des renseignements et lui dit qu'il a fait du hors forfait la fille rigole avant de lui annoncer le prix qui est de 25OO euros, il lui dit sa vous fait rire que j'ai une tel somme a payer et elle lui réponds oui super le service sfr.
Mais le plus important c'est qu'il continu a recevoir des sms alors qu'il ne répond plus.
Nous ne sommes pas d'accord pour payer une telle sommes et nous avons pas les moyens.
Le problème comment faire pour me retourné contre sfr.
Et surtout comment faire pour annulé la somme ou payer beaucoup moins.
J'aurais besoin de votre aide merci
Besoin d'explication, d'adresse, de conseille !
cordialement

Répondre à vivi27

160

kejetoju, le 7 sep 2009 à 23:14:16

Bonsoir,
Je viens de lire le message, il ne faut surtout pas payer, menacez les de déposer une plainte. De plus il est obligatoire de vous informer du prix du SMS. Voyez avec Que choisir ou 50 millions de consommateurs, et dîtes bien à SFR que vous n'hésiterez pas à informer ces associations.
Courage

Répondre à kejetoju

164

castory28, le 19 sep 2009 à 14:04:38

Réagissons ensemble, il faudrait se mettre d'accord sur l'association à qui se plaindre, et que toutes les personnes concernées en face autant, pour les pousser à réagir... Le 24/08 vivi27 dit que son copain doit 2500 euros à sfr ! kejetoju lui réponds de voir avec Que choisir ou 50 millions de consommateurs. Peut-on vraiment refuser de payer la facture sfr ?? d'autant qu'ils se payent par prélèvement !!! Nous devons absolument réagir en tir groupé si nous voulons obtenir satisfaction !!

Répondre à castory28

154

Alex, le 25 aoû 2009 à 15:58:10

Salut,

idem pour moi :

"MMC: Vous avez 3 messages en attente sur notre service vidéo interactif. Pour le consulter, envoyer LIRE par sms au 84384 (3E+Px1SMS - stop =NoPub)"

émis le 25/08/09 15:53:20

émetteur 06.16.98.72.43

Répondre à Alex

156

Chris, le 30 aoû 2009 à 17:18:01

Message recu du numéro 0621452429 +33621452429 06 21 45 24 29
Dommage je l'ai effacé...

J'invite toute personne qui recoit un sms de quelqu'un qu'elle ne connait pas à verifier AVANT sur le net... en tapant le numero de telephone de l'emetteur ou tout ou partie du message envoyé ou du numéro destinataire.

C'est vraiment une honte et à mon avis beaucoup de gens se font arnaquer... Comment lutter ?

Répondre à Chris

157

découragé, le 1 sep 2009 à 11:01:58

à mon avis c'est du capitalisme orienté...mais avec la bénédiction de tous les dirigeants de ce pays qui on eu leur poste grâce à un vote pipé d'avance par les instituts de sondage....Tout ce qui rapporte de l'argent est bon même ce qui est à la limite de la légalité...et la légalité? pas d'illusion non plus car une loi, désormais ça peut changer....bientôt on ne vous demandera plus si vous voulez travailler le dimanche et 7j/7 on vous y obligera...
alors les sms d'arnaque c'est sûrement le cadet des soucis de qui vous savez.....

Hélas l'arnaque est la règle depuis longtemps....les victimes sont des gêneurs (dont je suis)
Désolé c'est dur à lire mais la triste réalité de cette époque hyper sophistiquée...cela donne presqu' envie de revenir en arrière si on le pouvait...c'était autrement plus tranquille et plus convivial qu'aujourd'hui

Répondre à découragé

158

Bidibulle, le 1 sep 2009 à 18:08:44

Bonjour,

J'ai aujourd'hui reçu un message de ce genre:

Com: 1 nouveau contact a envoyé un message video. Pour le consulter, envoyez LIRE au 84484 (3E+Px1SMS - stop = NoPub)

Heureusement que j'ai eu le réflexe de regarder sur internet! Merci d'en parler sur ces forums, cela évite que d'autres se fassent prendre...

Répondre à Bidibulle

159

Ama, le 7 sep 2009 à 18:24:40

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un sms provenant du 36300

"Pin- Vous avez 3 messages video en attente sur notre service interactif. pour le découvrir envoyez LIRE par sms au 81044 ( 3e+Px1sms Stop= nopub.)"

et pourtant, je n'ai jamais donné mon numéro de mobile à des personnes inconnues...

Répondre à Ama

161

castory28, le 16 sep 2009 à 19:33:19

Bonjour tt le monde, je reçois aussi régilièrement des sms comme ça, au début j'ai répondu avant de comprendre l'arnaque, et j'ai vu le résultat sur ma facture de tél... J'ai conservé tout ces messages, n'y a-t-il pas une action à lancer contre les gens qui nous arnaque ainsi ?? A mon avis ils doivent se faire pas mal de fric, il faudrait peut-etre se réunir et déposer plainte... peut-etre en créant un blog sur le sujet pour permettre de lancer une action commune et demander des dédomagements à ces voyous. C'est trop facile de laisser faire ça et les laisser continuer à arnaquer les gens, en général des hommes je suppose. Si personne ne fait rien, ça risque pas de s'arrêter !! Et combien de personnes encore vont se faire avoir, et permettre à ces gens de s'en mettre plein les fouilles grace, ou à cause, de notre naiveté... En tout cas, conservez ces sms comme preuves.. peut-être que quelqu'un a déjà entammé une action, si vous avez une réponse, faites nous en part !! Et trainons les devant la justice, je suppose qu'ils sont facilement identifiable. Qu'en pensez-vous ?

Répondre à castory28

162

robertb_36, le 16 sep 2009 à 21:21:40

On pourrais contacter une société de consommateur Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger

Répondre à robertb_36

163

castory28, le 19 sep 2009 à 14:00:05

Tout à fait, il faudrait se mettre d'accord sur l'association à qui se plaindre, et que toutes les personnes concernées en face autant, pour les pousser à réagir... Le 24/08 vivi27 dit que son copain doit 2500 euros à sfr ! kejetoju lui réponds de voir avec Que choisir ou 50 millions de consommateurs. Peut-on vraiment refuser de payer la facture sfr ?? d'autant qu'ils se payent par prélèvement !!! Nous devons absolument réagir en tir groupé si nous voulons obtenir satisfaction !!

Répondre à castory28
Collection CommentÇaMarche.net