Posez votre question Signaler

Comment écrire 10 exposant 12 Excel 2007 [Résolu]

ella12_12 88Messages postés samedi 20 octobre 2007Date d'inscription 5 novembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mai 2015 à 16:20
Bonjour à tous,
Pourriez vous me dire comment écrire 10 exposant 12, (10², mais avec 12) avec Excel 2007.
Jusque là j'ai tester en écrivant 1012 ensuite en sélectionnant le 12 et dans la boite de dialogue "format de cellule" j'ai coché l'option "superscript". Mais lorsque je valide (je sors de la cellule) l'exposant ne reste pas et le nombre devient 1012.
Un tout grand merci à tous pour vos réponses
E
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
Bonsoir,
si c'est la valeur c'est =10^12 qu'il faut saisir et excel transcrira en 1E+12.
Si c'est le texte saisir '1012, dans la zone d'édition sélectionner 12, clic droit puis format cellule, cocher 'exposant' et changer la taille de la police si besoin. Mais ça sera un texte non utilisable dans les calculs (du moins sa valeur sera 1012)

eric
PseudHomonyme- 9 juil. 2013 à 11:07
Autant formater la cellule en "texte" ce qui évite le tréma.
Répondre
eriiic 18320Messages postés mardi 11 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 3 août 2015 Dernière intervention - 9 juil. 2013 à 11:40
Autant formater la cellule en "texte" ce qui évite le tréma.
5 ans de réflexion pour sortir une ânerie ?
eric
Répondre
ham- 1 mai 2015 à 12:00
hhhhhhhhhhhhhhhhhhh joli coup eric
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir Eriiiic,

Merci pour votre réponse. C'est bien juste le texte que je veux écrire. Mais comme je l'explique dans mon message précedent lorsque j'utilise l'attribut "superscript" dans la bote de dialogue de "format cells" cela fonctionne mais dés que je quitte la cellule ou que je clique sur une autre cellule le nombre apparait au format 1012.

Merci encore
E
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si tu regardes bien j'ai mis une ' devant le nombre pour le forcer en texte
warra- 7 mai 2015 à 16:20
merci ça marche bien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir Eriiic,

Ouppsssss, je suis désolée. En effet je n'avais pas vu l'apostrophe. Cela fonctionne!!!!
Un tout grand merci

Bonne soirée
E
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment écrire 10 exposant 12 Excel 2007  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.