Livebox -> connexion saute toute les 5 min

Fermé
tamerofdragons Messages postés 535 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 - 2 oct. 2008 à 18:45
 Cllaire11 - 17 mars 2009 à 14:07
Bonjour,

Voila j'ai depuis un certain temps une livebox, tous fonctionnait bien au debut et depuis quelques jours la connexion saute toutes les 10min. En fait c'est comme si c'était conecté mais je ne peux pas aller sur internet ou autre! Alors je dois débrancher et rebrancher la livebox, ca se connecte de nouveau et je dois attendre 5 bonnes minutes pour pouvoir retourner sur internet. Ensuite 10min environ s'écoule si j'ai de la chance et ma conexion resaute de nouveau. pendant que j'écrivais ce message ça a coupé alors que je venais de me reconecté!

Est-ce que quelqun pourrait m'aider à résoudre ce problème vraiment plus supportable?
Merci d'avance

5 réponses

mesmar936 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 8
2 oct. 2008 à 18:47
salt,

alors c'est simple dans un premier temps, dit moi de quelle type de conexion tu dispose ensuite dit moi si lors des coupures ton telephone fonctionne lors de la coupure juste avant que tu debranche et pour terminer pense a regarder si ton arobase clignote lorsque ca coupe a cemoment la je pourai te proposer la solution.
7