Rechercher : dans
Par :

Ma souris double-clik toute seule :(

Dernière réponse le 19 déc 2008 à 21:59:02 Memnoch leDemon, le 10 jui 2004 à 14:24:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

Voila mon soucis. Ma souris, parfois, sans prévenir doubleclik toute seule alors que je ne clik qu'une seule fois.
J'ai verifer dans les options de la souris la vitesse de double-clik et elle est normale.

Ma souris est une Logitech Mx700 sans fil, connctée en port "souris" (pas en USB).
Mon systeme d'exploitation est : Win XP home edition (mis à jour)

J'ai fait un scan de mon pc avec antivirus mis à jour et ... rien.

Quelqu'un a-t-il une idée svp ?
Merci

Meilleures réponses pour « Ma souris double clik toute seule :( » dans :
Supprimer les doublons dans une colonne Excel VoirPour extraire les doublons dans une colonne Excel : Cliquer sur le menu "Données" "Filtrer" "Filtre élaboré" Dans ce menu, sélectionner la colonne où se trouvent les doublons Cocher la case "Extraire sans doublon" La seule chose est que...
Magic Keys VoirQuand le système se gèle Introduction Pré-requis Avant d'en arriver là Les Magic Keys Introduction Il arrive parfois que le système se gèle et ne réponde plus du tout à aucune sollicitation (clavier/souris), et la seule solution qui...

1

ptifeuj01, le 10 jui 2004 à 19:15:28

Slt
regard si ce n'est pas la sensibiliter de la souris ou si elle marche en firrware il peut avoir des problemes
sslt

Répondre à ptifeuj01

2

Memnoch leDemon, le 10 jui 2004 à 20:55:26

J'ai changé ma souris et ça ne le fait plus.
Résultat c'et un problème direct de ma souris.

Va falloir que je reinvestisse dans une souris neuve :(

Merci quand même ptifeuj01 pour ton aide ;)

Répondre à Memnoch leDemon

3

Tmanzo, le 12 jun 2007 à 14:48:00

Bonjours

voila je voudrais dans excel faire apparaitre une barre transversal dans une cellule en faisant
un double click et pouvoir la faire disparaitre en faisant un double click de nouveaux

merci d'avance pour vos réponses
tmanzo

Répondre à Tmanzo

4

CokoW, le 19 déc 2008 à 21:59:02

Moi aussi j'ai eu le même probleme
Je suis en USB et jai changer de port tout marche maintenant!!
@+

Répondre à CokoW