Rechercher : dans
Par :

Pb de FTP

Dernière réponse le 19 mai 2002 à 21:27:25 xadrez, le 10 mai 2002 à 19:47:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilà j'ai un petit pb avec FTP sous WinXP derrière un firewall Mac Afee.

J'arrive bien à surfer et tout ça... j'arrive même à lancer mon client FTP etc. mais dès qu'il fait un ls sur le serveur... ça plante.

Quelqu'un aurait une idée ? Sachant que ce n'est pas un pb d'autorisation et/ou de permission.

Sur l'échiquier de la vie, j'ai choisi d'être le Fou,
parce que je ne suis pas Cavalier. Xadrez

Meilleures réponses pour « Pb de FTP » dans :
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) Voir Introduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Les commandes FTP Voir Le protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...
Utilisation de la commande ftp Voir Le protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à l'adresse...
Télécharger Leech FTP VoirLeech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des fichiers distants, file d’attente des téléchargements, informations liées à la journalisation et une excellente barre...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...

1

xadrez, le 18 mai 2002 à 14:57:40

:((( Pas de nouvelles, mauvaises nouvelles.

Répondre à xadrez

2

matrick, le 19 mai 2002 à 14:35:29

Essai sans ton firewall pour savoir si ca vient de la.

Matrick,
        heureusement qu'il est là 8-))

Répondre à matrick

3

xadrez, le 19 mai 2002 à 21:27:25

Tu penses bien que c'est la première chose que j'ai faite... sans résultats.

Sur l'échiquier de la vie, j'ai choisi d'être le Fou,
parce que je ne suis pas Cavalier. Xadrez

Répondre à xadrez