Rechercher : dans
Par :

Combien de tete de lecture magnétoscope

Dernière réponse le 2 oct 2008 à 18:24:15 laurence367, le 2 oct 2008 à 18:23:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne sais combien il y a de tetes de lecture ds un magnétoscope vhs, peut on me donner une desciption- mon magnétoscope est un akai et je voudrais nettoyer les tetes de lecture, la cassette nettoyante n'a aucun effet. merci pour votre réponse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « combien de tete de lecture magnétoscope » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP VoirLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une...
Fichiers en tête VoirFichiers en-tête Un des objectifs de la programmation orientée objet est de séparer les différents éléments d’une application pour les rendre réutilisables. Plutôt que de redéfinir la classe Animal dans chaque programme qui aura besoin de...

1

torpedolos, le 2 oct 2008 à 18:24:15

En general 2.
4 si c'est un magnetoscope à deux vitesses.

Répondre à torpedolos