Bonjour.
Chronopost travaille bien avec DPD qui vient juste de perdre des papiers super importants que je devais faire parvenir à ma future épouse qui habite au Mexique et qui devait normalement prendre l'avion samedi.... Manque de sérieux flagrant... Stress , mélancolie et conséquence financières terribles pour moi et ma copine.... Bref merci chronopost et DPD... Même s'ils acceptaient de rembourser intégralement les 56€ d'envoi du format A4 et les 45€ de timbres fiscaux qu'il y avait à l'intérieur de l'enveloppe, je ne les imagine pas me proposer de m'aider à payer le changement de vol et refaire toutes les démarches administratives à ma place afin de refaire les documents officiels qu'ils ont perdu (je ne parle pas du délai non plus en cette période... bref, cool pour une femme enceinte à qui on va interdire de prendre l'avion si celà traine de trop).
Bref, si c'est du sérieux que vous voulez méfiez vous également de chronopost vu qu'il peuvent trés bien travailler avec DPD représentée par Estafata au Mexique... J'ai appris qu'ils avaient arrêté de travailler ensemble (on se demande pourquoi...) mais qu'ils ont repris leur partenariat il y a a environ un mois au Mexique (tarifs Estafeta obligent je suppose)...
Voilà comment on peut tout perdre en une lettre et comment chronopost se retrouve avec un capital de 51 millions d'euros...
Au prochain coup, je pense passer par UPS... en croisant les doigts...
A bon entendeur...
Thibault