Posez votre question Signaler

2 disque dur PC portable [Résolu]

anthony - Dernière réponse le 22 juin 2014 à 13:53
Bonjour,
je voudrait savoir si c'est possible de rajouter un 2 eme disque dur sur un PC portable??
merci d'avance de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
mwa j'ai bien un disque dure de 74,5 GO et 1 de 66,6 GO sur un pc portable , mais apré je c'est pas si tu peut le rajouter parceque moi cetai vendu avec donc voila a+
anthony- 22 janv. 2009 à 20:33
ouai je sais il y a des ordinateur ou on peut mettre 2 DD comme dans les HP mais le mien on peut pas
Répondre
TheRaider 58Messages postés samedi 12 septembre 2009Date d'inscription 7 avril 2013Dernière intervention - 17 sept. 2009 à 18:19
salut ...

à nico ce que tu as dans ton pc portable se sont deux partitions d'un mm DD ...
Répondre
jojodroopy- 26 nov. 2009 à 12:23
Il y a des portables ou l'on peut metre deux disques durs. Le plus compliqué est de trouver le caddy et voir le connecteur pour pouvoir l'installer. EX: acer 7730ZG et autres. En cherchant un peu on trouve tout ce qui va bien sur le net et pas cher. "atelier du portable" http://www.atelierduportable.com/
Voilà pour l'info
Bonne journée à tous.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
NON !!! pas sur un pc portable
mais si c indispensable utilise un disque dur externe ou du stokage en ligne
jojolafouine- 7 déc. 2010 à 21:49
slt si sur asus X73 jais deux hdd nikel
Répondre
master chief 110Messages postés vendredi 22 février 2008Date d'inscription 29 avril 2013Dernière intervention - 21 juin 2011 à 23:35
Salut je pense plutôt que tu confonds avec deux dd virtuels dû à un partionnement
Répondre
rik- 9 juin 2012 à 22:18
..j'ai remplacé mon lecteur dvd par un ssd sur samsung r610
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
ce que tu peut faire , c'est mettre un DD de grosse capacité 200 - 300 GO sur ton portable et le partitionner !
où comme dit servabat , ajouter un externe en usb !
pc- 22 juin 2014 à 13:53
mais pourquoi derrière mon ordinateur portable Samsung il marque ODD et est ce que je peux brancher un deuxième disque dur avec se qu'il y a écrit ODD
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok merci
vous pouver maitre la discution résolue car moi je ne suis pas inscrit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui sur certains modele, J A I UN TOSHIBA P300 ET ON PEUX AJOUTER UN 2EME DISQUE DUR
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  2 disque dur PC portable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.