Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Quelle marque de xd card choisir ?

miliefoogirl, le samedi 10 juillet 2004 à 11:44:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

J'ai acheté un app photo numérique Olympus C460 et je dois me racheter une xd picture card compatible.

Est-ce que je peux mettre une xd card Fuji ds mon app, ou bien seulement des Olympus ?

- Est-ce que vous savez s'il y a une différence entre les 2 marques?
- J'ai lu quelquepart que seules les Olympus avaient la fonction Panorama : vous confirmez ?
- Ca veut dire que si je prends une Fuji, et que je prends une photo en mode Panorama, je retrouverai pas ma photo avec ce mode sur ma carte mémoire ?

Merci de votre aide !

1

ZYG, le samedi 10 juillet 2004 à 12:22:20

CES CARTES MEMOIRES NE SONT QUE DE LA MEMOIRE DONC LE FORMAT DE PHOTO QUE TU Y MET NE GENE EN RIEN ;;;;;
PREND LA MARQUE QUE TU VEUX !
salut l'ami

Répondre à ZYG

2

koalou, le lundi 25 avril 2005 à 11:27:40

Est-ce que les cartes dane-elec ou olympus sont compatibles avec mon appareil photo - numérique FUJI? Si oui, y aura -t-il une perte de qualité? Merci.

Répondre à koalou

3

Jean_Claude®, le dimanche 9 septembre 2007 à 12:55:14
  • +1

Les cartes Fuji ne prennent, en effet, pas en charge le format panorama et les fonctions de relief.

Il y a actuellemnt des prblm avec les cartes XD lorsqu'on les lit avec un lecteur de carte.

Voir d'autres discussions sur les cartes mémoires.

Cordialement

JC

Répondre à Jean_Claude®

4

marcoaf, le vendredi 9 mai 2008 à 09:19:16

Bonjour
j ai un fujifilm finepix S5800 XD ET SD peuvent sont compatible avec mon apareil mais au niveau calitée y a t'il une difference?

Répondre à marcoaf
Bien choisir un GPSPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13065-bien-choisir-un-gps
Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
Comment choisir son caméscope numérique ?Compacts, légers, HD, multifonctions, les caméscopes numériques ont révolutionné l’ère de la VHS. Dur de faire un choix parmi toutes les marques tous les modèles ! De tailles et de formats d’enregistrement différents, vous en trouverez forcément un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15406-comment-choisir-son-camescope-numerique
Quel marque de PC choisir ?Bonjour, J'aimerai qu'on me conseille, qu'on me donne son avis sur la ou les marques de PC du bureau ayant un bon rapport qualité/prix. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2776287-quel-marque-de-pc-choisir
Problème avec ma XD picture card [err carte]Bonjour, j'ai un problème avec ma XD picture Card (de type H512 MB), je l'ai mise dans mon ordinateur pour transférer les photos, le problème est que l'ordinateur n'a pas détecté la carte et une foi remise dans mon appareil photo numérique olympus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2466939-probleme-avec-ma-xd-picture-card-err-carte
XD CARD : mon pc n'affiche rien ! (Résolu)Bonjour, Je possède un appareil photo numérique, avec une XD PICTURE CARD ( modèle de type H). Quand j'insère la carte dans mon ordinateur portable, il ne fait aucun message d'erreur, mais quand j'ouvre le contenu de la carte : RIEN. C'était comme si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2428333-xd-card-mon-pc-n-affiche-rien
Télécharger Business Card CreatorBusiness Card Creator est un outil permettant de créer une carte d’affaire. L’outil offre une interface simple facile à manipuler. L’assistant vous propose seulement de suivre 3 étapes pour créer votre carte. Il suffit de choisir vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060135-business-card-creator
Fujifilm XD-Card 2 Go Type-HXD-Card, 2048 Mo, Fabricant:Fujifilm, Type:xD-Card, Mémoire:2048 MB, Divers: , Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/881493-fujifilm-xd-card-2-go-type-h
Olympus XD-Picture Card 2 Go Type-M+XD-Card, 2048 Mo, Page web du produit:Anglais, Divers:Data-transfer speeds up to 1.5 times faster than Type M xD-Picture Cards, Type:xD-Card, Mémoire:2048 MB, Fabricant:Olympus www.commentcamarche.net/guide/1131511-olympus-xd-picture-card-2-go-type-m
Carte xD Picture CardxD Picture card La mémoire xD Picture (pour eXtreme Digital) est un type de carte mémoire créé par Fuji et Olympus en août 2002. L'architecture des cartes xD est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire xD... www.commentcamarche.net/contents/pc/xd-picture-card.php3
Cartes MMC (Multimedia Card)MMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications... www.commentcamarche.net/contents/pc/mmc-multimedia-card.php3