Rechercher : dans
Par :

Quelle marque de xd card choisir ?

Dernière réponse le 9 mai 2008 à 09:19:16 miliefoogirl, le 10 jui 2004 à 11:44:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

J'ai acheté un app photo numérique Olympus C460 et je dois me racheter une xd picture card compatible.

Est-ce que je peux mettre une xd card Fuji ds mon app, ou bien seulement des Olympus ?

- Est-ce que vous savez s'il y a une différence entre les 2 marques?
- J'ai lu quelquepart que seules les Olympus avaient la fonction Panorama : vous confirmez ?
- Ca veut dire que si je prends une Fuji, et que je prends une photo en mode Panorama, je retrouverai pas ma photo avec ce mode sur ma carte mémoire ?

Merci de votre aide !

Meilleures réponses pour « quelle marque de xd card choisir ? » dans :
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
Carte xD Picture Card VoirxD Picture card La mémoire xD Picture (pour eXtreme Digital) est un type de carte mémoire créé par Fuji et Olympus en août 2002. L'architecture des cartes xD est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire xD...

1

ZYG, le 10 jui 2004 à 12:22:20

CES CARTES MEMOIRES NE SONT QUE DE LA MEMOIRE DONC LE FORMAT DE PHOTO QUE TU Y MET NE GENE EN RIEN ;;;;;
PREND LA MARQUE QUE TU VEUX !
salut l'ami

Répondre à ZYG

2

koalou, le 25 avr 2005 à 11:27:40

Est-ce que les cartes dane-elec ou olympus sont compatibles avec mon appareil photo - numérique FUJI? Si oui, y aura -t-il une perte de qualité? Merci.

Répondre à koalou

3

Jean_Claude®, le 9 sep 2007 à 12:55:14
  • +1

Les cartes Fuji ne prennent, en effet, pas en charge le format panorama et les fonctions de relief.

Il y a actuellemnt des prblm avec les cartes XD lorsqu'on les lit avec un lecteur de carte.

Voir d'autres discussions sur les cartes mémoires.

Cordialement

JC

Répondre à Jean_Claude®

4

marcoaf, le 9 mai 2008 à 09:19:16

Bonjour
j ai un fujifilm finepix S5800 XD ET SD peuvent sont compatible avec mon apareil mais au niveau calitée y a t'il une difference?

Répondre à marcoaf