Posez votre question Signaler

Quelle marque de xd card choisir ?

miliefoogirl - Dernière réponse le 9 mai 2008 à 09:19
Salut

J'ai acheté un app photo numérique Olympus C460 et je dois me racheter une xd picture card compatible.

Est-ce que je peux mettre une xd card Fuji ds mon app, ou bien seulement des Olympus ?

- Est-ce que vous savez s'il y a une différence entre les 2 marques?
- J'ai lu quelquepart que seules les Olympus avaient la fonction Panorama : vous confirmez ?
- Ca veut dire que si je prends une Fuji, et que je prends une photo en mode Panorama, je retrouverai pas ma photo avec ce mode sur ma carte mémoire ?

Merci de votre aide !
Lire la suite 

Quelle marque de xd card choisir »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Les cartes Fuji ne prennent, en effet, pas en charge le format panorama et les fonctions de relief.

Il y a actuellemnt des prblm avec les cartes XD lorsqu'on les lit avec un lecteur de carte.

Voir d'autres discussions sur les cartes mémoires.

Cordialement

JC
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
CES CARTES MEMOIRES NE SONT QUE DE LA MEMOIRE DONC LE FORMAT DE PHOTO QUE TU Y MET NE GENE EN RIEN ;;;;;
PREND LA MARQUE QUE TU VEUX !
salut l'ami
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est-ce que les cartes dane-elec ou olympus sont compatibles avec mon appareil photo - numérique FUJI? Si oui, y aura -t-il une perte de qualité? Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j ai un fujifilm finepix S5800 XD ET SD peuvent sont compatible avec mon apareil mais au niveau calitée y a t'il une difference?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « quelle marque de xd card choisir ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook