Quelle marque de xd card choisir ?

Fermé
miliefoogirl - 10 juil. 2004 à 11:44
 marcoaf - 9 mai 2008 à 09:19
Salut

J'ai acheté un app photo numérique Olympus C460 et je dois me racheter une xd picture card compatible.

Est-ce que je peux mettre une xd card Fuji ds mon app, ou bien seulement des Olympus ?

- Est-ce que vous savez s'il y a une différence entre les 2 marques?
- J'ai lu quelquepart que seules les Olympus avaient la fonction Panorama : vous confirmez ?
- Ca veut dire que si je prends une Fuji, et que je prends une photo en mode Panorama, je retrouverai pas ma photo avec ce mode sur ma carte mémoire ?

Merci de votre aide !

4 réponses

Jean_Claude® Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 23
9 sept. 2007 à 12:55
Les cartes Fuji ne prennent, en effet, pas en charge le format panorama et les fonctions de relief.

Il y a actuellemnt des prblm avec les cartes XD lorsqu'on les lit avec un lecteur de carte.

Voir d'autres discussions sur les cartes mémoires.

Cordialement

JC
1
CES CARTES MEMOIRES NE SONT QUE DE LA MEMOIRE DONC LE FORMAT DE PHOTO QUE TU Y MET NE GENE EN RIEN ;;;;;
PREND LA MARQUE QUE TU VEUX !
salut l'ami
0
est-ce que les cartes dane-elec ou olympus sont compatibles avec mon appareil photo - numérique FUJI? Si oui, y aura -t-il une perte de qualité? Merci.
0
bonjour
j ai un fujifilm finepix S5800 XD ET SD peuvent sont compatible avec mon apareil mais au niveau calitée y a t'il une difference?
0