Rechercher : dans
Par :

ARNAQUE DE TCHIP COIFFEUR 75013 PARIS

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 23:58:53 LEILA, le 2 oct 2008 à 16:12:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pour un brushing sur cheveux courts le coiffeur s'est trompé et m'a facturé 26 euros croyant que j'ai fait un masque capillaire.Le forfait habituel s'élève à 18 euros (pour un shampooing,coupe et brushing).Or j'ai fait juste un shampoing avec mon après shampooing personnel.
Le manager m'a envoyé balader en me disant que j'ai payé son salarié et l'eau consommée!!!???
Que faire contre des arnaqueurs sans scrupules et qui en plus écrivent sur leurs cartes ENGAGEMENT N°5 NE pas augmenter ses prix
Merci

Meilleures réponses pour « ARNAQUE DE TCHIP COIFFEUR 75013 PARIS » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

pepedaloun, le 2 oct 2008 à 16:16:08

Bonjour,

change de coiffeur !!! et signale le à la dgccrf

Répondre à pepedaloun

2

LEILA, le 2 oct 2008 à 16:42:08

Merci pour le mail.Pourriez-vous me dire c'est l'abbréviation de quoi la dgccrf?
Merci d'avance

Répondre à LEILA

3

LEILA, le 2 oct 2008 à 16:58:43

C'est bon j'ai trouvé sur google
Merci pour votre conseil si précieux .Bye

Répondre à LEILA

4

milou, le 8 jui 2009 à 23:58:53

Tres bon salon de coiffure
va voir sur faycoif.fr
Tu ne seras pas deçu !!!!