Rechercher : dans
Par :

Desactivé norman virus control

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 19:51:19 nathalie coupé, le 10 jui 2004 à 11:29:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai acheté il y a 1 an un ordi qui possédait comme antivirus norman virus controlsur microsoft windows XP seulement il n'est pas assez puissant et me laisse trop passer de virus cheval de troie etc... et a certain moment m'empêche d'installer de nouveaux programmes.A ma grande surprise je n'ai trouvé aucun moyen de le désactiver.pouvez vous m'aider et me donner la marche a suivre? merci d'avance

Meilleures réponses pour « desactivé norman virus control » dans :
Activer/Désactiver un module complémentaire VoirInternet Explorer Mozilla Firefox Internet Explorer Ouvrez votre navigateur Internet Explorer , allez dans < Outils > qui se trouve en haut a droite. Ensuite dans < Gérer les modules complémentaires >, et en puis < Activer ou...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...

1

Anthony, le 12 mar 2009 à 19:51:19

Bonjour, l'ordi de mes parents a le meme probleme je ne sais pas du tout comment l'enlever. C'est marqué controle parentale NORMAN...je ne sais pas du tout comment l'enlever ! J'ai 14ans et pomé^^ help !

Répondre à Anthony