Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser PayPal sans carte de crédit?

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 22:09:06 badisouné, le 2 oct 2008 à 16:04:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment utiliser PayPal sans carte de crédit? aidez moi S.V.P!!!

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « comment utiliser PayPal sans carte de crédit? » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...

1

Lazareus, le 2 oct 2008 à 16:04:56

La reponse est tres simple : tu ne peux pas A vos ordres grand maitre vénéré, je n'oublierais pas les pe­tales de roses , promis !

Répondre à Lazareus

2

René, le 2 oct 2008 à 17:08:35
  • +1

Va voir sur le site paypal

Répondre à René

3

ti-malin, le 21 nov 2009 à 19:23:38

Si tu peut achete toi une carte de credit virtuel (cest comme les carte de telephone prepayer)

Répondre à ti-malin

4

jean77, le 21 nov 2009 à 22:09:06

Salut, moi j'ai un super site où on a pas besoin de Carte de crédit pour recharger son compte Paypal. J'ai testé et c'est très rapide (2 jours pour moi) et les prix sont bien. Ils y plusieurs moyens pour recharger son compte Paypal (Appel surtaxé, Neosurf (carte que tu peux acheter au Tabac en espèce), internet+...)
www.paypalreload.tk

A+

Répondre à jean77