Rechercher : dans
Par :

Créer une galerie de photo avec Frontpage

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 16:47:44 Aquarelle89, le 2 oct 2008 à 15:46:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais créer une galerie de photos sur mon site et j'ai vu dans certains messages du forum que c'était possible avec Frontpage (ça tombe bien, c'est ce que j'utilise pour faire mon site!)
Je me suis donc lancée dans Insertion > Image > Nouvelle bibliothèque de photographies
J'ai insérer mes images, redimensionnées, etc Tout est nickel sauf quand je fais "Aperçu", j'ai message d'erreur "Erreur de script dans Internet Explorer" "caractère incorrect" "Voulez-vous continuer à executer les scripts de cette page?"

Comment remédier à ça? Je m'y connais pas du tout en scripts etc.

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Créer une galerie de photo avec Frontpage » dans :
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
[Infographie] Créer des mosaïques d'images VoirSi vous voulez créer des mosaïques d'images telles que celle-là: il existe deux logiciels gratuits sous Windows qui permettent d'en créer: AndreaMosaic et Foto-Mosaik
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...
Télécharger Album Build Creator VoirCréer et ajouter facilement un album à votre site web pour que les utilisateurs puissent le consulter facilement. Album Build Creator est un programme permettant de créer à votre aise un album photos d’une excellente qualité. Il génère un...

1

bg62, le 2 oct 2008 à 17:07:44

Là c'est ton choix ... mais frontpage fournit déjà un codage tellement 'pourri' que si tu en es au début, mieux vaudrait recommencer avec quelque chose de valable ... bien plus efficace à court et moyen terme !
ensuite pour des galeries photos, il existe aussi des scripts automatiques fort sympa ....
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62

2

Aquarelle89, le 2 oct 2008 à 17:19:22

Ok, merci. C'est bizarre mais je me doutais que ça pourrait pas être simple vu comment j'ai déjà galéré avec Frontpage sur d'autres trucs!

A ton avis quel est le meilleur moyen alors pour insérer une galerie photo dans mon site?

Merci d'avance

Répondre à Aquarelle89

3

bg62, le 2 oct 2008 à 17:40:42

Regarde ici (des exemples parmi tant d'autres):
http://www.unesourisetmoi.info/portofolio/photoshop-et-illus­trator.php
http://www.unesourisetmoi.info/singapore/index.php
si cela te convient ...
@+
b g

Répondre à bg62

4

Aquarelle89, le 27 nov 2008 à 13:27:02

Salut, finalement je suis passée par Joomeo et ça marche super! Merci.

Répondre à Aquarelle89

5

bg62, le 27 nov 2008 à 16:47:44

Re ...
cela n'a rien à voir avec ta question originelle ... c'est du stockage en ligne, il y a plein de sites commu, plus tous ceux qui proposent des tirages photos qui le font ... mais cela n'a absolument rien à voir avec le ' webmastering ' ....
b g

Répondre à bg62