Rechercher : dans
Par :

évenements pokémon

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 21:21:32 débutant poké, le 2 oct 2008 à 15:20:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt, les potes jai bcp regardé vos mesages a propos des pokémons c tro bien mais jai tjr pa pigé les événements et cadeau pour les poké tro forts vous pouuriez maider merci davance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « évenements pokémon » dans :
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...
Pokemon - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux video, voilà l'adresse de quelques sites web : Pour toutes les versions différentes Le Wikipédia des Pokémon Pour toutes les versions...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Analyse des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...
Surveillance des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...

1

ali barakate, le 2 jan 2009 à 23:18:56
  • +1

Il faut aller batre le cinquieme badge puis aller au centre pokemon puis tu vera un garcon a cote du pc tu parle avec lui et tu lui dit L'EVENEMENT MYSTERE EST PASSIONAN puis sauvgarde et eteint puis allume .

Répondre à ali barakate

2

ptisuisse, le 11 jan 2009 à 15:09:39
  • +1

Ses ou l arene 5 et a quel centre pokemon

Répondre à ptisuisse

3

juninio, le 19 jan 2009 à 19:02:58
  • +1

Achete l'action replay elle coute 15euro et tu peutr avoir tout les pokemon.

Répondre à juninio

4

cgbcn fc n brfvn rfv, le 7 avr 2009 à 20:17:11
  • +1

Il y a un jour ou deux il y avait un évenement pokémon et je l'ai raté

Répondre à cgbcn fc n brfvn rfv

5

ForeuS, le 30 jun 2009 à 22:50:47
  • +1

En ce moment il y a la cle pour faire changer de forme motisma

Répondre à ForeuS

6

Denman, le 2 jui 2009 à 14:15:22
  • +1

J'ai motisma mais commen le fair changer de forme ???

Répondre à Denman

7

quelqu'un de gentil :), le 6 jui 2009 à 19:31:36
  • +5

Voila tout ce qu'il faut savoir pour la clé amusé vous bien avec motisma :)
http://ms2.nintendo-europe.com/platinum/frFR/index.html#/pok­emon/rotom/

Répondre à quelqu'un de gentil :)

8

master deoxys, le 10 jui 2009 à 18:57:27
  • +1

Quand c l' evenement pour jirachi svp ???? (en france)

Répondre à master deoxys

9

drakedno, le 17 aoû 2009 à 03:59:42
  • +1

Désolée, mais il n'y en a pas pour jirachi.

MAIS si tu veux il y a evenement pokemon pour darkraï jusko 3 septembre

Répondre à drakedno

10

momo, le 17 aoû 2009 à 18:37:09
  • +1

Quelle jour et il faut aler ou pour lévémen

Répondre à momo

12

arseuseledieudespokemons, le 28 oct 2009 à 11:29:19
  • +2

J en nai marre !!!quand fait cadaeu mist. , g toujours la "lettre de chen".quelqu un pourrai m aider a avoir un autre cadeau mist. comme: carte membre ect...mais je veut surtout "la flute azure"logique
AIDER MOI SVP .sinon mon code wi-fi est:5284 8988 5141 ci vouler m echanger darkrai ou arceuce

Répondre à arseuseledieudespokemons

14

ninjask, le 29 oct 2009 à 19:17:33

Alors je c mais il faut que tu me dit comment avoir la lettre du prof chen
merci

Répondre à ninjask

18

ninjask, le 29 oct 2009 à 19:50:11

Il faut aller a féli-citer pour aller au 2 étage et aller voir le mec il te pose 2 question la premier mes "tout heureux" et la deuxième "Wi-fi"

ensuite va à jolliberge en bas a gauche pour voir la dame et ensuite elle te dit d'aller voir à ile plein lune pour avoir la plume de créssélia et retourner alla maison et donner la plume à l'enfant

ensuite aller à la maison en haut à droite et la voulait vous endormir .

pour l'avoir il vous faut 1 pokémon qui endort en beaucoup de sombre ball

Répondre à ninjask

21

fidora324, le 15 nov 2009 à 21:21:32

Je commrrend pas quelle deuxième étage et quelle maison et quelle mec

Répondre à fidora324

15

00lina00, le 29 oct 2009 à 19:19:23

Bonsoir,

Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture sms y est INTERDITE.

Veuillez lire la charte.

Si vous continuez, je serais dans l'obligatoire de fermer la discussion.

La Modération de CCM.
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous d­irai comment vous en passer. ;)

Répondre à 00lina00

17

ninjask, le 29 oct 2009 à 19:36:39

Désoler je ne savais pas tu peux corriger et le remettre s'il te plait je n'ai pas trop envie de le récrire

merci

Répondre à ninjask

19

ninjask, le 30 oct 2009 à 09:51:01

Merci c'est gentil =D

Répondre à ninjask

20

semi-rifle, le 30 oct 2009 à 09:57:57

Slt moi si tu veux jai arceus darkrai giratina dialga palkia enfin pas mal de pokemon legendaire si tu as la wifi je peu ten enchanger bon si tes interesser je donne mon code cwf pokemon et ons'echange je men fou je les ai autant de foi que je veux si tu veux tu me un poke je vois si je lai et on se lechanger a+

Répondre à semi-rifle