Rechercher : dans
Par :

Comment vider mon disque dur

Dernière réponse le 4 sep 2008 à 19:49:36 mave09, le 10 jui 2004 à 09:43:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Dessus j'ai windows 2000 + windows Xp

Meilleures réponses pour « comment vider mon disque dur » dans :
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...

1

Hacène, le 10 jui 2004 à 10:08:35

Le vider comment? le reinitialiser? enlever les deux systemes pour n'en faire qu'un? en sauvegarder des données?

Répondre à Hacène

2

mave09, le 10 jui 2004 à 10:11:07
  • +9

Le vider complètement

Répondre à mave09

17

elson, le 4 sep 2008 à 19:49:36
  • +7

Je veut vider mon disque dur car il é plein.Comment faire stp ?

Répondre à elson

3

TARZOUT, le 10 jui 2004 à 10:29:41

Tu peux le vider completement en reinstallant window
lorsque arrivé a un moment, il te demande sur quelle partition tu veux intaller xp, tu supprime une a une les partitions, jusqua avoir un bloc de disc dur non partionné. ton disc dur sera considéré comme vidé. si tu fais une reinstallation d'xp, les anciens systemes ne seront remplacé par la nouvelle.
ou alors, tu le demontes, tu le branche sur un boitier de disc dur externe, tu le branche a chaud et tu le formate.

Répondre à TARZOUT

4

Hacène, le 10 jui 2004 à 10:32:03

Exuse jai oublier de preciser : tu le branche sur un autre pc bien entendu. (ou sur le tiens, si tu as mis un autre disc dur pour remplacer celuila)

Répondre à Hacène

7

borh-hane, le 10 jui 2004 à 12:00:27

Cher Compatriote, la meilleur facon de faire ces opération très proprement, c'est, si tu veut installer les 2 systemes, il y x facons, et si tu veut installer qu'un seul systeme, il y a x facon.
1- Tu doit soit avoir une disquette de démarrage, pour formater et partitionner ton DD.
soit avant de formater il faut créer une disquette de démarrage, pour travailler avec, tous le temps tu en aura besoin tous le temps, même pour scaner par la suite, il faut une disquette de démarrage.

Répondre à borh-hane

5

bruno, le 10 jui 2004 à 11:18:36

Bonjour Hacene ,tu balance ton cd XP avant de demarre et tu reinstalle tu supprime les 2 partition c et indique en bas S=supprime , le tour et joue tu as ton disc en 1

Répondre à bruno

6

user, le 10 jui 2004 à 11:41:13

Aller chez ....
http://www.killdisk.com/downloadfree.htm

télécharger
http://download2.lsoft.net/killdiskfloppysetup.exe

créér la disquette ...
demmarer avec la disquette et EFFACER les disque C: D: etc
a+

Répondre à user

8

mave09, le 10 jui 2004 à 13:38:40

Tu n'aurais pas quelquefois la notice en français, où si tu peux m'expliquer pas à pas la manière de faire: merci d'avance.

Répondre à mave09

11

user, le 10 jui 2004 à 21:32:06

Simplement ... créer une disquette de démarrage avec le programme killdiskfloppysetup.exe

puis démarrer avec la disquette créée... suivre les indications à l'écran,

ATTENTION !! le disque effacé avec KillDisk ... tout les donnés du disque son perdu et irrécupérable.
Le disque est rempli avec des 00000 (zéro)... il faut créer les partitions et formater.

Répondre à user

9

borh-hane@wanadoo.fr, le 10 jui 2004 à 13:51:38

Voilà pour revenir a nos moutons, et pour bien expliquer les choses très clairement et surtout de faire les manipulations très proprement, car moi aussi j'ai deux systemes sur le même DD, et je gongle comme je veut,
donc retrouve moi sur mon adresse e-mail
pour bien détailler je suis au
borh-hane@wanadoo.fr.

Répondre à borh-hane@wanadoo.fr

12

mave09, le 11 jui 2004 à 08:55:50

Salut,
je ne t'ai pas oublié, mais j'ai du sortir.
Quand tu auras un moment, tu mele fait savoir.
A+

Répondre à mave09

10

borh-hane, le 10 jui 2004 à 13:52:46

Retrouve moi sur mon adresse e-mail pour te donnertla marche a suivre

Répondre à borh-hane

13

LAUMONDPOINTCOM, le 11 jui 2004 à 09:51:11

1. Utilise un CDRom ou disquette pour lancer FDISK
2. Zigouille les partitions (toutes)
3. Installation Système Exploitation
4. Les logiciels
5. les drivers
6. Boire un café ou autre
7. démarrer et se connecter à CCM

Répondre à LAUMONDPOINTCOM

14

zizou, le 16 oct 2007 à 10:58:53

Bonjour,
coment vider le disque dur

Répondre à zizou

15

astru, le 11 déc 2007 à 14:48:47
  • +1

Bonjour,
mon dd est plein, et je ne sais pas comment et quoi enlever comme fichier pour avoir de l'espace libre.
merci

Répondre à astru

16

cedric, le 3 fév 2008 à 11:30:51

Salut g un ennorme prob je n'arrive pas a instaler XP dans un pc vider
Il y a t'il kel kun pour m'espliquer comme si j'avais 10 ans merci salutation

Répondre à cedric