Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème Multi-Boot. [Résolu]

Corsario - Dernière réponse le 2 oct. 2008 à 16:07
Bonjour,
Après avoir installer deux vista sur mon deuxième disque dur, je me retrouve avec une page de boot me proposant mon xp par défault et deux vista mais impossible de faire disparaitre cette page d'autant plus que les systèmes vista ne fonctionne plus est-ce que quelqu'un saurait m'aider, merci.
Sur mon disque dur principal le boot.ini donne sa :
[boot loader]
timeout=3
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /FASTDETECT /NOEXECUTE=OPTIN
(Et le timeout de 3 n'est même pas prit en compte et tourne a 30 seconde)
Et sur le second disque le boot.ini donne sa :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS.0
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS.0="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
Aucun réference aux deux vista dans les deux, merci d'avance.
Lire la suite 

Problème Multi-Boot »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

rien n'est possible dans boot.ini, pour vista regarde ici > http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=90499
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup, problème résolut grave a ton lien et au message du dernier posteur du lien avec le logiciel a savoir : VistaBootPRO 3.3.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Multi-Boot. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?