Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre un code sur document word

lapuissance, le samedi 10 juillet 2004 à 07:08:32
Salut les gars! Je voudrais s'il vous plait savoir comment est ce ke je peux metre un code sur des documents word, power point, anyway, n'importe kel office 2000 document! Kand je dis code, je veux dire ke personne ne puisse ouvrir un document ke j'ai codifié sans avoir le code!Merci de votre aide!

Répondre à lapuissance  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
andré, le samedi 10 juillet 2004 à 07:31:21
Pour word dans options, cliquer sur protéger le document.
Sinon voir telecharger.com
Répondre à andré

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ricou, le dimanche 11 juillet 2004 à 17:38:47
salut,
dans word, tu vas dans "enregister sous", et la tu as l'option mot de passe. pour le reste, j'en sais rien. peut etre que c'est pareil
Répondre à ricou
Extraire toutes les images d'un document WordPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt) 4) renommez le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5348-extraire-toutes-les-images-d-un-document-word
Document word sous open office (Résolu)bonjour, j'ai effacer par erreur le logiciel word et je n'est pas le cd par contre j'avait mis mes document word sur le bureau. on ma dit de telecharger open office et la je pouvait reavoir mes document word. alors je l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2210056-document-word-sous-open-office
Compresser un document word (Résolu)Bonjour! C'est urgent; j'aimerai savoir comment compreser au maximum un document word....Merci de votre reponse (reponse pas trop difficile à comprendre svp!!!!) Merci beaucoup!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1914143-compresser-un-document-word
[Word] Supprimer tous les liens hypertextesLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4765-word-supprimer-tous-les-liens-hypertextes
Comment faire reconnaître à Word des abréviations (alias)Comment faire des mots rapides sous Word Il est possible, lors de la rédaction d’un document Word, de remplacer automatiquement une abréviation ou un symbole par un mot complet utilisé plusieurs fois dans le texte : Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11270-comment-faire-reconnaitre-a-word-des-abreviations-alias
Protection document Word avec publipostage (Résolu)Bonjour, Je cherche à protéger une document Word (pour éviter toute modification intempestive) mais aussi de pouvoir utiliser le publipostage. Si quelqu'un a une idée, merci de me la communiquer. www.commentcamarche.net/forum/affich-1879078-protection-document-word-avec-publipostage
[HTML]document word (Résolu)bonjour ! je chercher a ouvrir un document word a partir d'un page HTML.... comment faire SVP ! merci ! Mr Meuble www.commentcamarche.net/forum/affich-343925-html-document-word
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger Quick Word to PDFPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056353-quick-word-to-pdf
Faille dans Microsoft WordLe problème de sécurité serait lié à l'inclusion d'une chaîne de caractère spécialement formatée à un endroit spécifique du document Word. Lors de l'ouverture du fichier, cette chaîne malicieuse serait en mesure de provoquer une corruption de la... www.commentcamarche.net/actualites/faille-dans-microsoft-word-2512481-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Mettre un code sur document word »