CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Vider mon panier cdiscount

laptiteblondedu03 - Dernière réponse le 13 janv. 2015 à 11:06
Bonjour,
j'ai mis des articles dans mon panier mais finalement je ne souhaite pas les commander, je ne sais pas comment vider mon panier pouvez vous m'aider svp merci davance
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
bonjour,
tu vas sur ton compte Cdiscount , et tu vas jusqu'au bout comme si tu prenais les articles et avant de finiliser le paiement (de payer) tu vas sur la droite du tableau , il y a supprimer article, attention, souvent il faut supprimer des choses qu'il rajoute d'eux meme (serenité)assurance supplementaire) ou les decocher,
donc bien lire le montant avant de payer et surtout faire recalculer
en esperant t'avoir aidé
@ +
fervex62 mickael19100 - 8 déc. 2012 à 15:36
bonjour !j'ai essayé ça ne marche pas !la poubele pour supprimer un article est masqué par la reduction ,consenti ,donc impossible ,il faut attendre que ce soit supprimé par c discount ! avec ça on est bloqué ,pour commandé autre chose !
j'ai méme teléphonné a ce sujet et une dame m'a repondu qu'elle pouvait rien y faire !!
depuis qu'ils ont tout changer sur leur site ,rien ne vas plus !
avec tout ça ils vont perdre beaucoup de clients !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour ,

rien de plus simple :

quand tu es dans ton panier, à droite du produit cdé et de son prix tu as une petite corbeille, tu cliques dessus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je désire vider mon panier et ne peux point; en effet, je ne peux accéder à la petite poubelle , à droite, je ne veux rien commander, donc je ne vais plus aller sur le site de c discount, tant que tout ne sera pas supprimer; tant pis pour vous !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
moi idem, je vais donc aller chez AMAZONE !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pareil pour moi, j arrive apas supprimer 2 produits,
dommage le total des tablettes que je voulais acheter ce matin est tres eleves, tampis pour vous ,,,
je passes sur amazone c est plus fiable
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Appelé moi ou 0651364805 je va t'expliquer cmt vider le panier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cite vraiment nul en ce qui conserne "vider son panier" , j'ai contacté un conseillé qui a coupé court à la conversation en chat en direct !!! du coup je dois attendre que se soit eux qui le vide. TROP TROP NUL
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir j'ai eu le meme problème,et j'ai trouver la solution.vous cliquez sur la quantité siteé a droite de votre article,vous sélectionner zéro et le tour est joué...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir j'ai eu le meme problème,et j'ai trouver la solution.vous cliquez sur la quantité siteé a droite de votre article,vous sélectionner zéro et le tour est joué...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
Quand tu rentres dans ton panier, tu regardes à côtés de ce que tu as commandé normalement tu as une petite corbeille, il te suffit de cliquer dessus et ce que tu ne souhaites pas acheter n'apparaîtra plus dans ton panier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
En fait, c un peu chiant mais c performant et j'ai réussi à supprimer l'article.
vous cliquez droit sur l'étiquette de l'offre (exemple: 10€ d'économie) et vous choisissez EXAMINER L'ÉLIMENT puis vous supprimer l'étiquette et la petite poubelle apparait enfin. voilà.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir ,alors moi g désinstallé l'application puis je l'ai remise et ça a marché.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment supprimer un chiffre du panier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, il y a une poubelle invisible à 1 cm à droite de la boite de sélection Quantité.
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.