Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Vider mon panier cdiscount

laptiteblondedu03 - Dernière réponse le 15 déc. 2012 à 18:27
Bonjour,
j'ai mis des articles dans mon panier mais finalement je ne souhaite pas les commander, je ne sais pas comment vider mon panier pouvez vous m'aider svp merci davance
Lire la suite 
6 réponses
Réponse
+12
moins plus
bonjour,
tu vas sur ton compte Cdiscount , et tu vas jusqu'au bout comme si tu prenais les articles et avant de finiliser le paiement (de payer) tu vas sur la droite du tableau , il y a supprimer article, attention, souvent il faut supprimer des choses qu'il rajoute d'eux meme (serenité)assurance supplementaire) ou les decocher,
donc bien lire le montant avant de payer et surtout faire recalculer
en esperant t'avoir aidé
@ +
fervex62 - 8 déc. 2012 à 15:36
bonjour !j'ai essayé ça ne marche pas !la poubele pour supprimer un article est masqué par la reduction ,consenti ,donc impossible ,il faut attendre que ce soit supprimé par c discount ! avec ça on est bloqué ,pour commandé autre chose !
j'ai méme teléphonné a ce sujet et une dame m'a repondu qu'elle pouvait rien y faire !!
depuis qu'ils ont tout changer sur leur site ,rien ne vas plus !
avec tout ça ils vont perdre beaucoup de clients !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je désire vider mon panier et ne peux point; en effet, je ne peux accéder à la petite poubelle , à droite, je ne veux rien commander, donc je ne vais plus aller sur le site de c discount, tant que tout ne sera pas supprimer; tant pis pour vous !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ,

rien de plus simple :

quand tu es dans ton panier, à droite du produit cdé et de son prix tu as une petite corbeille, tu cliques dessus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JE VEUX ANNULER LE PANIER CDISCOUNT
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
moi idem, je vais donc aller chez AMAZONE !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « vider mon panier cdiscount » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki