Rechercher : dans
Par :

Problème de périphérique audio Realtek

Dernière réponse le 2 oct 2008 à 14:17:05 Gavroche, le 2 oct 2008 à 13:55:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème qui me rend presque folle : depuis que j'ai installé les dernières mises à jour Vista, je n'ai plus de son sur mon PC ( asus ) , il me dit que aucun périphérique de sortie audio n'est installé. Du coup je vais voir dans le gestionnaire de périphérique audio, là il y a bien le périphérique Realtek High Definition Audio, il est bien activé, mais il me mette : Réinstaller les pilotes de ce périphérique. (Code 18)
Ce que j'ai fait, ils me disent alors " le meilleur pilote logiciel pour votre pilote est déjà installé. Windows a déterminé que le pilote logiciel de votre périphérique est à jour ". et je n'ai toujours pas de son...

je ne sais pas quoi faire... merci de votre aide!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de périphérique audio Realtek » dans :
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio VoirLe pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201 Realtek ALC202 Realtek ALC203 Realtek...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...

1

Gavroche, le 2 oct 2008 à 14:17:05

J'oublais, j'ai un petit point d'exclamation jaune à côté de " realtek HD audio", dans la liste des périphériques, dans le gestionnaire des périphériques.

aidez moi s'il vous plait, je ne sais plus quoi faire!

Répondre à Gavroche