Rechercher : dans
Par :

Bloc blanc autour des images EPS!!!! helppppp

Dernière réponse le 2 oct 2008 à 18:45:02 laurasta27, le 2 oct 2008 à 13:48:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un gros soucis!!!
J'ai fait un tracé a la plume dans illustrator je l'ai enregister En EPS (car cette image est destinée à X press).
Il n'y a aucun fond dans illustrator. Lorsque je l'importe dans Xpress la prévisualisation est nikel...... mais lorsque je génére mon PDF il y a autour de ces image vectoriel EPS des bloc blanc en fond.... Pourtant le bloc dans illustrator est NEANT...
Help je doi rendre ca ce soir!!!!
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bloc blanc autour des images EPS!!!! helppppp » dans :
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image. Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

salwa5, le 2 oct 2008 à 13:52:06

J'ai pas compris , esque tu peu nous faire un impr ecran des ces blocs blanc?

a+++

Répondre à salwa5

3

laurasta27, le 2 oct 2008 à 14:25:00

En fait c'est lors de la formation de mon pdf ou mes images EPS (venues d'illustrator) ont un cadre blanc !!! alors que dans Quark la prévisualisation est nikel. Pourtant mes images st en EPS!!!!

Je veu bien t'envoyer un imprime écran mais ou ajoute -on une piece ici?
Je vous ai envoyer un mail je crois avec l'image.
ARFFF je suis embeter car l'heure tourne et je n'ai pas trouvé la solution

Répondre à laurasta27

5

laurasta27, le 2 oct 2008 à 14:52:54

Ou pui je te donner un imprim ecran?

Répondre à laurasta27

2

vankop, le 2 oct 2008 à 14:24:04
  • +1

Bonjour,
…les fichiers PostScript ne gèrent pas la transparence…
…mais tu peux importer ton fichier .eps avec un tracé qui isolera ta forme…
…ou mieux l'enregistrer en .pdf (1.4 ou supérieur)…

Répondre à vankop

6

laurasta27, le 2 oct 2008 à 14:55:42

Ok mais comment je fait pour le tracé pour isoler ma forme? c dans quark ou illustrator?
Mes images st du vectoriel c dommage de repasser par fotoshop pour faire un masque ou autre il dois bien y avoir une solution HELLLP ME PLEASE

Répondre à laurasta27

4

laurasta27, le 2 oct 2008 à 14:28:09

Ok mais comment je fait pour le tracé pour isoler ma forme? c dans quark ou illustrator?

Répondre à laurasta27

7

salwa5, le 2 oct 2008 à 15:02:14

J'ai tjr pas compris le problem

essay d'heberger l'imprime ecran sur ce site http://cjoint.com/ puis poste le lien direct vers l'image ici

a+++

Répondre à salwa5

8

laurasta27, le 2 oct 2008 à 15:06:53

Voila pour l'imprim

Répondre à laurasta27

9

laurasta27, le 2 oct 2008 à 15:07:50
Répondre à laurasta27

10

laurasta27, le 2 oct 2008 à 15:24:42

Est ce que tu as réussi a voir? comprend tu?

Répondre à laurasta27

11

salwa5, le 2 oct 2008 à 15:40:37

Oui j'ai compris a peu pres :p . A mon avis tu as crée le pdf dans quark express?

ouvre le pdf que tu as crée dans illustrator ensuite tu isole le tracé de la forme et tu va dans fichier enregistrer sous et choisi le format pdf

A mon avis illustrator gére mieu les pdf que le quark express
a++++

Répondre à salwa5

12

salwa5, le 2 oct 2008 à 16:34:28

Tiens nous au courant

a++

Répondre à salwa5

13

laurasta27, le 2 oct 2008 à 18:45:02

Bon ba je me suis débrouiller avaec mes contacts. donc en fait lorsque vous créer une image dans illustrator il ne faut pas mettre d'ombre car illustrator ne sais pas traduire cette ombre et fait obligatoirement des zones bloc blanches car il a plusieurs calques. Il a donc falu ke je reface ma mise en page sur illustrator afin de conserver mes ombres !!! Pfff Vive quark !!! merci kan meme pour votre aide

Répondre à laurasta27
Collection CommentÇaMarche.net