Rechercher : dans
Par :

SELECT * INTO OUTFILE

Dernière réponse le 1 déc 2008 à 14:10:00 Stef60, le 2 oct 2008 à 13:33:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche à effectuer un requête comme ca :

SET @path_export = 'c:\\\\mon_repertoire_export' ;

SELECT * INTO OUTFILE @path_export\\mon_fichier.txt
FIELDS TERMINATED BY ' '
LINES TERMINATED BY '\r\n';

Visiblement SQL n'aime pas la variable @path_export.

Quelqu'un si il est possible de faire une requête comme celle-ci ?
Dois-je obligatoirement mettre le chemin en dur dans ma requête ?

D'avance merci.

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « SELECT * INTO OUTFILE » dans :
SQL - éviter les doublons dans un SELECT VoirProblème Comment éviter les doublons dans les résultats d'une requête SQL ? Solution Il suffit d'utiliser la clause DISTINCT entre SELECT et les champs. Exemple : SELECT distinct id,nom,prenom FROM matable Plus d'informations ...
MySQL - SELECT ... YESTERDAY (hier) VoirIl vous suffit d'utiliser la syntaxe suivante : SELECT * FROM maTable WHERE champ_date = DATE_SUB(CONCAT(CURDATE(), ' 00:00:00'), INTERVAL 1 DAY) De la même façon pour sélectionner les enregistrements d'avant-hier : SELECT * FROM maTable...
Oracle - Les séquences VoirCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...
SQL - Commande SELECT VoirLe langage de manipulation de données Le SQL est à la fois un langage de manipulation de données et un langage de définition de données. Toutefois, la définition de données est l'oeuvre de l'administrateur de la base de données, c'est pourquoi la...
Oracle - Les requêtes hiérarchiques VoirCet article se base sur des tests et recherches réalisés dans la version 8.1.5 d'Oracle. Introduction Tout au long de cet article, nous allons nous intéresser à une structure de données permettant de créer un Forum de discussion, matérialisé par...

1

Stef60, le 4 oct 2008 à 10:09:21
  • +2

Resolu

Répondre à Stef60

2

jcdd, le 1 déc 2008 à 14:10:00
  • +2

Bienvenu au club ...

Si tu le souhaites, ci-dessous fonctionne avec un chemin absolu en local en dans le même environnement :
....

$sql111 = "CREATE TEMPORARY TABLE IF NOT EXISTS tempo1 AS
SELECT Id_animal_cote, Diffuse_cotation, Libel_animal_cote, Libel_conformation, Race
FROM animal
WHERE `Id_animal_cote` IN ( 20, 38, 50, 105, 111, 123 )";
$sql1 = "CREATE TEMPORARY TABLE IF NOT EXISTS tabMensuelleCotation AS
SELECT s.Num_sem_an, s.Date_jour_sem_cotation, a.Diffuse_cotation,
a.Libel_animal_cote, a.Libel_conformation, a.Race, c.Valeur_cote
FROM tempo1 a
LEFT JOIN cotation c ON a.Id_animal_cote = c.Id_animal_cote
LEFT JOIN seance s ON s.Id_seance = c.Id_seance
WHERE s.Id_seance IN ( '".($IdSeanceDate-4).
"', '".($IdSeanceDate-3).
"', '".($IdSeanceDate-2).
"', '".($IdSeanceDate-1).
"', '".$IdSeanceDate."' )";
$sql11 = "SELECT * INTO OUTFILE 'c:/ExportMensuelle.txt' FIELDS TERMINATED BY '\t' LINES TERMINATED BY '\n' FROM tabMensuelleCotation";
// $sql1111 = "SELECT * INTO OUTFILE 'c:/ExportAnimal.txt' FIELDS TERMINATED BY '\t' LINES TERMINATED BY '\n' FROM tempo1";
$qr111 = mysql_query($sql111);
$qr1 = mysql_query($sql1);
$qr11 = mysql_query($sql11);

....

Répondre à jcdd