Rechercher : dans
Par :

Modifier adresse messagerie

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 04:30:47 charlotte, le 10 jui 2004 à 01:28:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!
je voudrai changer mon adresse de messagerie msn hotmail, j'ai déjà réussi une fois mais je n'y arrive plus, qu'est-ce que je dois faire?je m'y connais pas beaucoup en informatique donc pas de réponse trop compliquée svp!biz, merci d'avance.

Meilleures réponses pour « modifier adresse messagerie » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...

1

facile, le 10 jui 2004 à 03:48:45
  • +3

Salut
Connecte toi sur ta boite hotmail, ensuite clik sur OPTION en haut a gauche ensuite tu trouvera tout ce que tu veux, changer de pseudo mot de passe etc...
ciao

Répondre à facile

19

manskail du 06, le 19 oct 2008 à 13:18:17

Modifier les parametre de mon adresse hotmail

Répondre à manskail du 06

27

123456, le 31 oct 2009 à 14:30:24
  • +1

Je voudrais changer l'adresse de ma messagerie aidez moi plz

Répondre à 123456

21

gohan38, le 30 mar 2009 à 17:32:47

Je ne c'st pas comment changée mon adresse msn merciii

Répondre à gohan38

2

gaelle, le 22 oct 2004 à 12:35:21
  • +1

Salut
J'aimerai savoir comment faire pour modifier mon adresse de messagerie car j'ai été voir dan les options et je n'ai pa trouvé!
merci d'avance

Répondre à gaelle

3

hourrrah, le 22 oct 2004 à 12:52:59

Salut charlotte,
Modifier un pseudo, oui..
Modifier une adresse de messagerie, non..
La supprimer, pour cause d'inactivité ou en lui enlevant le Net.Passport, oui..

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.

Répondre à hourrrah

4

lolita, le 15 nov 2004 à 18:30:39
  • +1

Je vous en supplie g plus aucun contact

Répondre à lolita

5

hourrrah, le 15 nov 2004 à 20:39:00

Salut lolita,
Tu m'en vois peiné...
Mais ça se passe où et comment cette sombre histoire ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.

Répondre à hourrrah

8

THIERRY, le 3 fév 2005 à 02:24:20

Bonsoir Lolita,

Avec si peu d'informations, il est vraiment difficile de vous aider.
Parlez-vous de la boîte mail ou de msn messenger ?
Pourriez-vous expliquer votre problème ?

S'il s'agit de msn messenger, il faut aller dans le menu contacts et "ajouter un contact" ou "gérer mes contacts" ou "gérer mes groupes de contacts". Ensuite, il faut choisir l'action qui vous convient.

Dans la messagerie, idem, il faut aller sur l'onglet "contacts" pour gérer les contacts.

Dans les deux cas, s'il ont été effacés par erreur, il suffit de les créer de nouveau.

S'il s'agit d'un problème d'accès à la l'un ou à l'autre, voir mon autre post.

Bon courage

Répondre à THIERRY

6

schmitte, le 2 fév 2005 à 23:24:37
  • +6

Jarive pa a me faire une nouvelle adressse de mésagerie

Répondre à schmitte

23

minchette, le 8 avr 2009 à 20:01:46

Salem alikoum à tous !!!!!!!!!!! Bien,ou,bien?????

Répondre à minchette

25

aykazone, le 27 jui 2009 à 21:39:44

Slt!!! j une solution qui peut t'aider.tu peux essayer une nouvelle adresse de messageries dans un autre pc.j'en ss sur que sa sera efficace.allez;n'esite po a essayer schmitte

Répondre à aykazone

26

slaïem, le 14 oct 2009 à 10:57:57

Je n'arrive pas à changer mon adresse et mot de passe hotmail
Merci

Répondre à slaïem

7

THIERRY, le 3 fév 2005 à 02:10:35
  • +1

Bonsoir à tous,

Je ne suis pas certain d'avoir compris tous les problèmes évoqués car vous êtes un peu trop brefs dans vos descriptions. Mais essayons quand même :

Pour une adresse hotmail ou msn, la partie figurant avant @hotmail.com ou @msn.com s'appelle le nom d'utilisateur.

Les comptes hotmail et msn fonctionnent avec le passport de microsoft qui contient votre profil.

Ceci posé :

1) Le nom d'utilisateur choisi lors de la création de votre messagerie msn ou hotmail n'est pas modifiable une fois la messagerie définitivement créée. La seule solution c'est donc de fermer le compte et d'en créer un autre.

2) Lorsque que vous créez votre messagerie, les éléments que vous entrez servent également à créer le compte passport.

3) Dans options -> personnel -> profil, vous accedez en fait à vos informations stockées dans passport. Mais, il n'est pas possible de modifier le nom d'utilisateur.

4) Essayez de vérifier également la possibilité de créer un alias (une autre adresse mail rattachée à l'adresse principale pour le même compte. Je ne sais pas si c'est possible avec msn ou hotmail, mais il faudrait vérifier cela.

5) Parfois, un firewall peut empêcher la connection à passport donc à hotmail ou à msn. Dans ce cas, il faut regarder dans les paramètres du firewall et les modifier. Donc Schmitte, regardez de ce côté et vérifiez également les logiciels anti-pub qui peuvent pour une raison ou une autre bloquer l'accès.

Voila, je ne sais pas si cela aidera tout le monde, mais cela facilitera peut être les choses.

Cordialement

Répondre à THIERRY

15

coconutsgo, le 18 jui 2008 à 12:34:49
  • +1

Bonjour,Thierry.

Je me permets de t'importuner au sujet de hotmail car il m'a semblé que tu t'y connaissais.

Je me noies dans tous cette pléthore d'outils modernes!!! Consentirais-tu à m'éclairer,sachant que mes connaissances se limite à envoyer un mail ! J'apprécierai ,assurément, la traduction vocable. Je ne me sens pas le courage de décortiquer les topics reprenant les bases élémentaires du net et ses joies, alors je te remercie d'avance pour ta compréhension...

Voici le problème (ET PAS DES MOINDRE):

Je constate depuis peu (ghrrrrrr, j'enrage face à tant d'étourderie de ma part! Ca vire à la sottise) que lorsque je reçois une réponse à un forum via ma boîte mail, mes prénom et nom s'affichent associés, de surcroît, à mon nom d'utilisateur!!!!!!!!!!!

Comment procéder à la rectification de cet affichage sans clore le compte?
Précision: je suis allé jeter un oeil sur les rubriques "Aide"&"FAQ" de Windows, sans succès .

Et , si ça peut avoir un lien, j'ai téléchargé il y a un mois déjà des logiciels de conversion numérique. Autre chose encore, mon PC rame de plus en plus et il semble infecté par de "petits" virus . Ca "rame" de plus belle depuis notre tentative de "nettoyage" qui s'est avérée inapplicable!

Nota Bene :Mon embarras est plus relatif au souci de préservation de ma sphère privée (normal!) que d'une conscience qui aurait qqc à se reprocher ou cacher.

S'il te plaît, AIDE - MOI !

Répondre à coconutsgo

10

andree harvey, le 3 oct 2007 à 22:26:52
  • +1

Bonjour,
moi mon probleme cest que je voudrais changer mon adresse de messagerie dans msn messenger et ya presque rien que je n'ai pas essayer et ya rien qui n'a fonctionne .Alors une reponse serait grandement appreciee merci

Répondre à andree harvey

11

mathieu, le 31 jan 2008 à 14:57:19

Moi aussi mon messenger contient pas de messagerie veuiller me contacter a mathieu57410@voila.fr

Répondre à mathieu

22

carolynéa, le 2 avr 2009 à 17:00:41

Moi nn plus mon adresse ne marche pas ais as-tu une solution car je suppose que ça fait longtemps que tu as écris se message d'au secours

Répondre à carolynéa

12

alice, le 2 mar 2008 à 15:19:57

Comment puis je faire changer mon adresse mensenger citée - contre et merci

Répondre à alice

13

max, le 20 jun 2008 à 17:45:44

Je narive pas a aller sur ma césécion

Répondre à max

14

célimène, le 28 jun 2008 à 21:54:41

Fnuirfhgtilrujfuuuuuuuuuuuuuuuuuvhtyugrdighitrh

Répondre à célimène

16

mélody, le 27 jui 2008 à 18:55:10

Tien va sur se cite la

http://get.live.com/getlive/overview

apré tu clik sur la frase orange

biisou

Répondre à mélody

17

nounou, le 9 sep 2008 à 13:59:18

MODIFIER MON ADRESSEMESSAGERIE

Répondre à nounou

18

Mustang, le 24 sep 2008 à 12:59:25

Hé coconustu T UN OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr
hahahahahahahahahaha

Répondre à Mustang

20

nawale, le 16 nov 2008 à 13:21:58

Ana issam de taza amaroc de qods 1 bloc 3n3

Répondre à nawale

24

louise, le 24 avr 2009 à 11:07:23

Salut a tous

j'aimerait changer d'adresse comment fait t-on ?

Répondre à louise

28

Le-meilleur, le 20 nov 2009 à 22:19:42

Salut à tous

j'ai une solution pour résoudre ce problème, d'abord allés sur ce site :" account.live.com " et forcement vous faite votre adresse de messagerie et le mot de passe en suite une page apparait, Click sur Options Windows live puis tu regarde ou il y a "votre compte"et tu regarde en dessus et tu vois "comptes associés " tu Click sur lui, une autre page apparait tu Click ou il y a "associer un identifiant Windows Live ID existant " enfin la dernière page apparait, tu fait ton mot de passe et ta nouvelle adresse de messagerie et tu Click sur associer .
et voilà c pas ci déficil en faite @+ .

Répondre à Le-meilleur

29

symba13, le 21 nov 2009 à 04:30:47

merci pour t'avoir pris ton temps pour repondre comment changer l'adresse de messagerie et en plus tres bien expliqué pas compliqué du tout a comprendre c'est tres apprécié merci

Répondre à symba13
Collection CommentÇaMarche.net