Bonjour,Thierry.
Je me permets de t'importuner au sujet de hotmail car il m'a semblé que tu t'y connaissais.
Je me noies dans tous cette pléthore d'outils modernes!!! Consentirais-tu à m'éclairer,sachant que mes connaissances se limite à envoyer un mail ! J'apprécierai ,assurément, la traduction vocable. Je ne me sens pas le courage de décortiquer les topics reprenant les bases élémentaires du net et ses joies, alors je te remercie d'avance pour ta compréhension...
Voici le problème (ET PAS DES MOINDRE):
Je constate depuis peu (ghrrrrrr, j'enrage face à tant d'étourderie de ma part! Ca vire à la sottise) que lorsque je reçois une réponse à un forum via ma boîte mail, mes prénom et nom s'affichent associés, de surcroît, à mon nom d'utilisateur!!!!!!!!!!!
Comment procéder à la rectification de cet affichage sans clore le compte?
Précision: je suis allé jeter un oeil sur les rubriques "Aide"&"FAQ" de Windows, sans succès .
Et , si ça peut avoir un lien, j'ai téléchargé il y a un mois déjà des logiciels de conversion numérique. Autre chose encore, mon PC rame de plus en plus et il semble infecté par de "petits" virus . Ca "rame" de plus belle depuis notre tentative de "nettoyage" qui s'est avérée inapplicable!
Nota Bene :Mon embarras est plus relatif au souci de préservation de ma sphère privée (normal!) que d'une conscience qui aurait qqc à se reprocher ou cacher.
S'il te plaît, AIDE - MOI !