Perte donnees apres restauration

Fermé
tetia06 - 2 oct. 2008 à 13:28
 BRICE06 - 6 oct. 2008 à 14:34
Bonjour,
j ai fait une restauration (avec sauvegarde des donnees) mais je n ai plus acces aux films, photos, etc...
j ai verifié la taille de mon disque C, et il a la meme taille qu avant... je pense donc avoir conservé ces donnees... et pourtant, je ne retrouve rien. j imagine que le fait d avoir un mot de passe utilisateur avant la restauration m empeche cette ouverture ??????? si quelqu un à la solution merci d avance pour vos reponses

2 réponses

As-tu fait une recherche pour voir si ces fameux documents sont quelque part ?
0
salut, j ai fait des recherches par le nom, la taille... y compris en fichiers cachés... et rien...
et pourtant, mon disque C à exactement la meme taille qu avant.
franchement, je pense que c est à cause du mot de passe utilisateur que j avais avant cette restauration
il faudrait pouvoir se connecter sur cette ancienne session??????????
merci
0
oscour08 > tetia06
3 oct. 2008 à 08:11
Je viens également de réinstaller windows xp hier soir et comme toi la taille occupé sur le disque reste identique.
je n'avait pas accès à l'option réparer dans le menu de configuration( en bootant sur le cd). Aucun fichier document, programme n'a cependant été écrasé.
Cependant dans ajout/suppression de programmes, il n'apparait plus rien
favoris internet--> idem
les raccourcis sur bureau ont disparu.
J'ai du réinstallé ma connection wifi(neuf)
Je pense qu'il faut s'armer de patience, peut être rebasculer les raccourcis sur le bureau
Eventuellement, déplacer les programmes toujours présents, afin de pouvoir les utiliser, les gérer.

Je te tiens informé si j'arrive à quelque chose de concret. merci si tu peux faire de meme

A+
0
Satie1 Messages postés 176 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 11
3 oct. 2008 à 08:22
Bonjour, cliques du droit sur poste de travail, ensuite explorer. Fait un expand du C: puis de documents and settings (ici en anglais) et regarde dans les différents profils utilisateurs si tu ne trouves pas tes fichiers!!! Ils sont fatalement s'ils existent encore dans un de ces profils si sauvegardés dans Mes documents\mes images etc........
-1
bonjour,
j ai regardé partout, et rien... de plus, je n ai plus la possibilité d ajouter d autres programmes
je voulais essayé " partition magique mais impossible à installer
cela doit venir de l 'administrateur" mais là franchement, je sais plus ou j en suis... je craque ;-)
0