Comment prendre une photo avec ma cam sur ms?

Résolu/Fermé
vanissette Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 13:21
 Macarena - 1 mars 2011 à 16:15
Bonjour @ TS

Comment peux-je prendre une photo en utilisant seulement ma cam!! est ce que grâce à ma cam sur msn je pourrai le faire?
J'ai entendu que ça existe mais, pour plus me rassure de cela, pourriez-vous m'aider à le faire de plus? en m'expliquant les démarches à suivre !

MeRci d'avance & @@ +plusSs
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:42
Bonjour,

Tu ne peux pas, à ma connaissance, faire de photo depuis msn! Mais si tu veux prendre des photos avec ta cam, voilà la marche à suivre en quelques clics seulement!--->>http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/windows/photo_webcam.shtml
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
30 nov. 2009 à 08:20
bonjour ,
on prend des photo avec les web-cam comme c'est expliqué au numéro 1
et si vous voulez faire une capture d'écran , c'est ICI
0
mamtoubab49
16 juin 2010 à 17:13
Bonsoir, je suis une mamie qui fait ses premiers pas en informatique! on me demande d'envoyer une photo sur MSN. Puis-je la prendre avec ma cam? si oui, comment procéder?
Merci à tous ceux qui voudront bien me secourir! grosses bises.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
16 juin 2010 à 17:31
Bonjour mamtoubab49,

Tout d'abord, je voudrais gentiment te signaler qu'il y a des garçons pas très gentils qui se font passer pour ceux qu'ils ne sont pas (genre homme parfait, de race blanche, bien sous tous les rapports, beaux parleurs, romantiques, etc etc...), trouvent des dames sur les sites de rencontre, les contactent, les ramènent sur MSN, et ensuite, les embobinent pour les escroquer.

Tout ça pour te dire qu'il faut bien savoir à qui tu as affaire. Surtout pas de cam si l'autre n'en a pas. C'est un conseil que je te donne, et cela t'évitera bien des problèmes.

Pour en revenir à ton problème, les photos prises par webcam ne sont pas terribles, mais en gros, il faut que tu ailles sur le logiciel même de la webcam pour faire une photo. Tu ne peux pas le faire à partir de msn.

Le mieux est que tu aies une photo de toi, déjà sur ton ordinateur, en format jpeg, ainsi il sera facile de l'envoyer pendant ta conversation, en cliquant sur Fichiers (menu en haut de l'écran) puis, envoyer fichier ou photo, ensuite, tu va chercher ta photo là où elle se trouve.

Si tu prends une photo avec ta webcam, notes bien l'endroit où tu l'enregistres, pour pouvoir aller ensuite la chercher.

J'espère que tout est clair, et surtout, ne fais pas confiance à quelqu'un qui se dit français, ayant dû aller soudain en Afrique, par exemple en Cote' d'Ivoire.

Isis
0
mamtoubab49
17 juin 2010 à 00:23
Je te remercie infiniment de tes précieux conseils Isis84.Ne t'inquiète pas, je sais être méfiante, d'autant que je connais bien l'Afrique(mariée à un Sénégalais) et toutes les combines qui s'y déroulent! en tout cas, c'est très gentil à toi de me prévenir sur ce genre de dérive.Je me souviendrai de ces paroles, merci encore, je t'embrasse.
0
salut isis_',je suis tombé sur une fille qui justement est en afrique pour une vieille raison..mais je l'ai vu en webcam!?crois tu que sa soit un canulard?et si,peux tu m'en dire plus..merci
0
J'ai vu à la télé , il se peut que se soit une vidéo qu'il te font passer pour faire croire que c'est une vrai femme pour le vérifier demande a la personne de passer la main dans ses cheveux . Si la personne ne le fait pas ne leur fait pas confiance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment
0