Rechercher : dans
Par :

Reprise téléchargement à partir de dl free

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 09:44:27 dadorvn, le 2 oct 2008 à 13:19:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma question est la suivante :
Existe t-il un logiciel (ou une solution) qui permet de reprendre les téléchargement à partir de dlfree j'utilise en ce moment IDM 5.14 (Internet Download Manager) et à chaque fois ou je met "pause" je dois reprendre le téléchargement du fichier depuis le début.
J'ai essayé d'autre logiciel (Dlfree Tools, Free Download Manager, Flashget, Orbitdowloader, ...) mais tj le même problème.
Alors quelqu'un peut m'aider ???????

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Reprise téléchargement à partir de dl free » dans :
Easeus Partition Master VoirEaseUs Partition Master Free Avant, il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...

1

Thomas, le 4 jan 2009 à 19:42:58

A chaque fois que j'utilise un logiciel, ça reprend le téléchargement à 0, tout comme toi :p

J'ai trouvé une solution :)

Il te faut :

- Firefox (moi je fait ca avec la version 3)
- Ton fichier en partie téléchargé (normal, si tu veux reprendre la suite du téléchargement :p)
- L'url de ton fichier à télécharger

Méthode :
Partons du principe que le fichier que tu veux télécharger s'appelle "monfichier.rar"

1) Renommes le fichier que tu veux télécharger en autre chose, exemple : "monfichier2.rar"
2) Va (avec firefox) sur l'url à télécharger, débute le téléchargement en indiquant le meme endroit que là où il y a "monfichier2.rar"
3) Met pause (dans firefox)
4) Va dans le dossier où c'est en cours d'enregistrement, supprime le fichier "monfichier.rar" et renommes le fichier "monfichier2.rar" en "monfichier.rar"
5) Enlève la pause
6) Voilà, ca reprend le téléchargement là où ca en était :)

Thomas

Répondre à Thomas

3

dadorvn, le 9 jui 2009 à 22:37:42

Merci pour la solution, mais g trouvé une autre plus efficace :
Pour les téléchargement a partir de Dlfree j'utilise le logiciel US Downloader, il permet la reprise des téléchargements

Répondre à dadorvn

2

Benjamin, le 9 jui 2009 à 00:13:41

Effectivement la méthode Firefox semble fonctionner parfaitement.
Un peu tordu comme solution, mais du moment que ça marche, on ne va pas demander plus !

Répondre à Benjamin

4

anonym_ona, le 22 nov 2009 à 09:44:27

Je confirme la méthode firefox marche, c'est génial. Merci beaucoup ;)

Répondre à anonym_ona