Rechercher : dans
Par :

Consulter ma facture

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 20:04:44 mari, le 2 oct 2008 à 13:03:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'arrive pas a consulter ma facture telephonique

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « consulter ma facture » dans :
Voir ses factures Free VoirAllez ICI Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis sur "Mes factures"
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Consultant VoirConsultant La plupart du temps employé par une société de services et en mission chez un client, le consultant joue un rôle d'analyse, d'évaluation des besoins, de conseil et de proposition de solutions. On distingue généralement le consultant...
Facteurs du changement VoirFacteurs du changement L'origine du changement est lié à la prise de conscience d'un décalage entre les objectifs d'une organisation et les moyens de les atteindre, c'est-à-dire son fonctionnement. Les facteurs de cette prise de conscience peuvent...

1

Lazareus, le 2 oct 2008 à 13:06:34
  • +7

Quel opérateur?

tu as été sur le site?

rentrer ton mdp?

ton numéro de tel? A vos ordres grand maitre vénéré, je n'oublierais pas les pe­tales de roses , promis !

Répondre à Lazareus

2

linda, le 17 nov 2008 à 12:50:59
  • +3

Je viens d'envoyer un message pour signaler que je n'accéder plus à mes factures téléphoniques ;
l'avez-vous reçu merci

Répondre à linda

3

fifi, le 12 jui 2009 à 20:04:44
  • +2

Je n arive pa a voir mes factuers

Répondre à fifi