Rechercher : dans
Par :

Arnaque Côte d'Ivoire homme réclame argent

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 21:49:37 leeloo75, le 2 oct 2008 à 12:59:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je suis actuellement avec un mec sur le net qui me reclame de l'argent il serait en cote d'ivoire il est blanc plutot beau mec enfin d'apres les photos bien sur c'est une arnaque j'aimerais rentrer en contact avec les personnes victimes de la meme arnaque et si possible avec photos du mec qui arnaque merci d'avance bonne journée

Meilleures réponses pour « Arnaque Côte d'Ivoire homme réclame argent » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...

1

Lazareus, le 2 oct 2008 à 13:04:25

Envoie le chier !

des personnes comme ceux la, ne meritent pas qu'on leur prete attention ! A vos ordres grand maitre vénéré, je n'oublierais pas les pe­tales de roses , promis !

Répondre à Lazareus

2

vilou25, le 4 oct 2008 à 22:48:08

Bonjour,

Je viens de subir le même sort que vous, mais je viens d'y laisser 23000 € !!!!

Je le connais sous les noms suivants Franck Felipe DASILVA et Richard KADIO, ses adresses email et msn sont : ff_dasilva@yahoo.fr, et fekokaille@live.fr, le n° de téléphone actuel que je possède : 002254663347

Vous pouvez me contacter sur mon mail personnel.

Je suis désespérée, et n'ai même plus de quoi manger ni payer mes propres factures !

J'ai tout gardé, messages emails, certains messages sur téléphone, photos, western union.

Peut on porter plainte ?

Peut on espérer un jour récupérer notre dû ???

Merci d'avance pour vos réponses

Répondre à vilou25

4

leeloo75, le 6 oct 2008 à 13:18:35

Bonjour

je suis vraiment desolée pour toi tu as laissé un somme enorme mais je n'ai rien donne j'ai compris tout de suite l'arnaque mais je continue a le faire marcher si tu as des photos peux tu me les envoyer stp bon courage pour la suite

Répondre à leeloo75

3

chat_teigne, le 5 oct 2008 à 11:38:51

IMPORTANT :
------------------------------------------------------------­----------------------------
De nombreuses interventions de cette discussion manquent de précisions.

Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de copier sur ce forum :

- les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles)
- l'adresse du site sur lequel vous avez trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
----------------------------------------------------------------------------------------

Merci de votre collaboration :) Bourreaucat en service

Répondre à chat_teigne

6

marcopolo, le 6 oct 2008 à 17:02:26

Bonjour
Je compatis vidou
Dépensé 23000€ et plus de quoi manger ni payer des factures
Quelle misère !!!!

Répondre à marcopolo

14

espoir, le 17 oct 2008 à 21:02:01

Bonjour

je viens de regarder votre message et moi aussi j'ai étais en relation avec cet homme et moi aussi j'y ai laissé des plumes. Ce sont les même adresse de messagerie. Je vais essayer de vous envoyer une photo pour être sûr que nous parlons bien de la même personne mais je ne sais pas comment faire. Si vous pouviez me réponse sur ma messagerie ce serait plus simple. Il est très bien organisé. Ce serait bien qu'il puisse arrêter son manége
A bientot

Répondre à espoir

15

PPBoyington, le 17 oct 2008 à 21:16:01

Voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8695458 arnaque cote d ivoire homme reclame argent?#7 pour les photos et de toutes façons demander a déposer des photos dans une messagerie sans la donner ca n'aide pas !

Répondre à PPBoyington

16

vilou25, le 18 oct 2008 à 00:51:12

Bonsoir,

Je veux bien échanger sur ton adresse, mais je ne la connais pas.
envoie la moi sur la mienne.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut qu'il arrête !!!
Bon courage !

Répondre à vilou25

20

LOUTE45, le 20 oct 2008 à 17:00:44

Bonjour,

SURTOUT ne répondait pas, c'est une arnaque. J'ai été moi même victime d'une arnaque au mois de février 2008 j'ai perdu 467 EUROS, j'ai fourni ma pièce d'identité et celle de mon mari, depuis la semaine dernière j'ai trois personnes qui m'ont contacté car ils ont été contacté par une personne qui se fait passer pour mon mari

NE PAS REPONDRE AU MAIL QUI VIENT DE L'ADRESSE MSN : thierry-loilleux@hotmail.fr

Répondre à LOUTE45

21

vilou25, le 20 oct 2008 à 18:27:11

Bonjour,

Merci pour cette information, ça peut toujours servir.
Bon courage à vous

Répondre à vilou25

23

matiella, le 12 nov 2009 à 21:48:39

Bonsoir ,

j ai aussi eu des contacts avec ce monsieur qui parraissait sympa il m a appelé et m a envoyé pas mal de mails , mais quand il m a dit qu il avait besoin de sous pour venir en france debloquer un compte bnp alors la j ai trouvé ça tres bizarre !! en effet il disait ne pas pouvoir le faire qu en se deplaçant et qu il n avait plus de fric et qu il a du vendre son portable !! bref j ai rien envoyé et alors bizarrement plus de news , malgre les mails que j ai transmis car je voulais en avoir le coeur net !!

en effet plutot pas mal j ai eu 2 photos différentes , par contre j ai commencé a douter car la voix au tél semblait bien celle d une personne noire alors que lui disait etre blanc comme la photo le montrait

mefier vous n envoyer rien

rester lucide car le net permet pas mal de deviations de ce genre

matiella

Répondre à matiella

26

AMH, le 24 nov 2009 à 23:15:09

Bonsoir matiella,

merci de votre reponse mais apparament ce n'est pas le meme moi je suis gay et il serait aussi gay!
il est plus tot tres beaugosse j'ai recu 4 photos de lui seul sur la plage.....
je suis mefiant sur le coup d'argent c il serat hors de question mais il a juste mon nom et prenom ainsi que numero de telephone,penser vous que cela peux porter préjudice si cela est une arnaque réèlle?????

merci de me dire

Répondre à AMH

27

ChrisVorascam, le 24 nov 2009 à 23:18:56

Ils peuvent être gay, hetero, bi, petit, gros, grand, mince, vieux, jeune, français ou étranger ! Ils se font passer pour n'importe qui . Personne n'est à l'abri donc.

Tous et tout les intéresse. Attention aux demandes d'aides a envoyer via Western Union, c'est toujours de l'arnaque. SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ES­CROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)

Répondre à ChrisVorascam

28

matiella, le 26 nov 2009 à 21:49:37

Rebonsoir

il prétend etre gay mais en fait il pretendra toujours ce que vous voulez entendre !! je pense quand meme que c est bien le meme ; adresse msn fekokaille @......, et mail ff.dasilva@yahoo.fr, est ce bien ça ???

mefiance il va demander de l argent sous peu , faites le parler !!!

oui c est un tres beau mec , enfin du moins les photos qu il utilise qui je pense ne sont pas de lui !!!

a bientot et tenez nous au courant

matiella

Répondre à matiella

24

AMH, le 24 nov 2009 à 22:23:23

Bonjour,
en effet je correspond avec un mec depuis 2 jours sur le net qui se dit en cote d'ivoire pour une formation boulot et qui me fait le grand jeu d'amour!il est blanc tres beau gosse d'apres les photos,et se dit de pere canadien et de mere britanique!je l'ai eu au telephone mais il semble avoir un accent d'afrique effectivement!
donc si vous avez des photos nous pouvons effectivement se contacter et faire des echanges afin de comparer et de voir si cela est une arnaque réèlle!
pour ma pars,il ne reclame pas encore de l'argent,suite.....

Répondre à AMH

25

matiella, le 24 nov 2009 à 23:07:02

Bonsoir

je viens de voir votre message et n ayez crainte il va dialoguer encore quelque temps avant de demander de l argent !!! je ne sais pas comment envoyer les photos mais il est brun , pas mal , et moi j ai eu une photo avec cheveux courts et une plus longs , une torse nu et une en famille avec semble t il sa fille qui serait décédée avec son épouse dans un accident avion , si ça concorde méfiez vous !!

tenez moi au courant

courage et surtout méfiance

matiella

Répondre à matiella