Rechercher : dans
Par :

Plus de son après mise à jour

Dernière réponse le 2 oct 2008 à 13:57:37 chapoilu, le 2 oct 2008 à 12:54:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à l'installation de Mise à jour sur windows Vista (pack 1), je n'ai plus de sons, car plus de périphériques audio installés. Comment faire pour en installer, sachant que je n'ai pas internet sur mon ordinateur?

Merci d'avance

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « plus de son après mise à jour » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Mise à jour manuelle d' Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page...
Mises à jour des cartes Son VoirAcer Analog Devices Aopen Aureal Avance Logic Aztech Labs Boca Research C-Media Creative Labs Dataexpert

1

gouby, le 2 oct 2008 à 13:57:37
  • +1

Bonjour

premiere solution facile : dans le gestionnaire de peripherique, clique droit sur le pilote audio = desactiver et desinstaller

ensuite rallumer le pc, si le pilote audio se réinstalle , tant mieux

sinon : Absence de son sous Windows O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net