Dark Alexius
28 avril 2010 à 18:17
Mais voyons ! Arrêter vos mensonges !! Je sais comment, moi !
Matériel: Un jeu de pokémon saphir/rubis/émeraude dans lequel vous devez avoir regirock, regice, registeel, un jeu de pokémon diamant/perle/platine
1-Vous devez avoir le pokédex national.
2-Avant de démarrer le jeu pokémon diamant/perle/platine insérez la cartouche pokémon Rubis/saphir/émeraude dans le bas de votre console DS.
3-Démarrer le jeu.
4-Si vous avez fait ce que je vous ai dit dans les étapes précédentes, il devrait y avoir une fenêtre supplémentaire dans le menu principal.
5-Cliquer sur cette fenêtre supplémentaire.
6-Maintenant, vous devez importer Regirock, Regice et Registeel depuis votre version Rubis, Saphir ou Émeraude dans votre jeu version Diamant/perle/platine.
7-Après cela, rendez vous au temple de Frimapic.
8-Essayez d'entrer, la dame du temple refuse de vous laisser entré c'est a ce moment là qu'un autre dame intervient et vous autorise a entré.
9-Vous entrez dans le temple et par terre, il y a du verglas.
10-Glissez sur le verglas jusqu'à atteindre le fond du temple. Là-bas vous trouverez ...Regigigas.
11-C'est simple, si vous avez les trois golems(Regirock, Regice, Registeel)il vous affronte.
12-Attention ! Il est niveau 1. Préparez un stock d'Hyper ball et de Rapide ball(les Rapide ball sont a utilisez au début du combat. Si vous ratez utilisez l'hyper ball)
Voila, vous savez comment faire. Je n'ai pas encore essayer cette technique mais je suis sûr qu'elle marche !
Dark Alexius