Posez votre question Signaler

Appareil photo sur samsung F490

lolo13 - Dernière réponse le 8 mai 2009 à 21:13
Bonjour,
Je viens d'acheter le samsung F490 est j'aurais une question par rapport à l'appareil photo.
Avan le F490 j'avais un samsung qui faisait visio de ce fait je pouvait prendre des photo avec deux objectif : l'objectif situé derrière le téléphone et celui de la visio.
Est ce que ceci est possible avec le F490 ? si oui, comment fait -on parceque je n'arrive pas à changer l'objectif.
Merci d'avance
Lire la suite 

Appareil photo sur samsung F490 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut lolo13,

Si j'ai bien compris ta question, c'est de savoir si il y a le visio sur le Samsung player F490 ? Je te répond oui tu peux le voir toi même, il se trouve à droit de haut parleur. Après il faut que je sache quesque du compte faire.
Attendrai ta réponse.
lolo13 - 16 nov. 2008 à 21:18
salut,

alors oui j'ai bien vu que j'avais la visio. Ma question était de savoir si on pouvait utiliser l'objectif visio pour prendre des photos.

Merci
alexlove140 - 8 mai 2009 à 21:13
bonjours je voudrais savoir si vous aver trouver comment faire une faire une photo avec le visio merki jatent votre reponce
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « appareil photo sur samsung F490 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?