CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Lettre en pointillé [Résolu]

chrivan 20Messages postés mercredi 18 juin 2008Date d'inscription 10 décembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 15 déc. 2014 à 11:15
Bonjour,
Sous word 2003, est-il possible d'écrire des lettres en pointillé et non en trait continu ?
Merci d'avance,
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Dites moi, Est-ce des polices de caractères en pointillés que vous recherchez à mettre dans un document Word ou bien c'est autre chose ? Soyez plus précis SVP !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je sais que le message est fermé mais j'avais dans mes archives ceci qu'une institutrice avait eu besoin
http://fr.fontstock.net/7138/national-first-font-dotted.html
Avec capitales
Si cela peut encore servir
virginie- 15 déc. 2014 à 11:15
le lien n'est plus valable. Avez vous une autre adresse à proposer ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
m@rina 11279Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 22 mars 2015Dernière intervention - 29 déc. 2010 à 23:46
2 ans après... :-s
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
vient voir ce site apprécier que c'est intéressant pour les débutants
http://www.caboucadin.com/
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui c 'est cela, par exemple une police de caractères en pointillé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mytå 2916Messages postés mardi 20 janvier 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 mars 2015Dernière intervention - 31 déc. 2010 à 04:18
Salut le forum

M@rina faisait référence à la date de la ficelle 2 oct 2008

Mytå
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour tout le monde j'aimerai savoir si il exite une police permettant d'ecrire en pointillés mais en capital ( se serait pour des maternelles )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même question pour moi : je ne trouve pas de police GRATUITE permettant d'écrire en pointillés MAJUSCULE... je cherche depuis 1h30. Help
Raymond PENTIER 31271Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 22 mars 2015Dernière intervention - 8 janv. 2012 à 00:19
Pourtant tu as la réponse juste sous les yeux : post #9 !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  lettre en pointillé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.