Scanner avec hp F4100 all-in-one series

Résolu/Fermé
bizerte77 - 2 oct. 2008 à 12:07
 japanimradio - 1 juil. 2010 à 12:44
Bonjour,


J'ai l'imprimante Deskjet F4100 All-in-One series, elle fonctionne très bien sauf la fonction numérisation.

ça imprime bien et ça photocopie bien aussi mais la numérisation ne marche pas du tout.

Ce que je fais: J'allume l'imprimante multifonction, ensuite je HP Photosmart essential 2.1, je met la photo à scanner sur la vitre et j'appuie sur le bouton de numérisation tout en haut.

Ensuite rien ne se passe comme si je n'avais rien fait...

Ai-je fait une erreur quelque part? Que puis-je faire?

Je vous remercie

Bonne journée
A voir également:

3 réponses

Salut
je suis embéter avec le même problème et ne trouve pas de solution.
As tu trouver la solution ?

Merci
2
No problem ! J'ai re-installé le logiciel "Centre de soultions" et appliqueé les maj !
Aucun souci depuis des mois !
matos : HP Deskjet F4100 series ; modèle 4180
version du logiciel : 090.000.222.000
version du micro-logiciel : R070902NxxN0
0
salut
je vois ta réponse et moi je suis embêtée. J'ai été obligé de reformater mon pc et je n'ai plus du tout le centre de solution nul part. Je ne sais pas comment faire. Le CD que j'avais ne me le remet pas
merci de me répondre
0
Bonjour,
J'ai le même matos, ( hp F4100, windows Vista ) , j'essaie d'utiliser la fonction scanner mais avec leur logiciel "centre de solutions hp" .. Le scan de documents : sortie WORD ne reconnait pas "les pages " scannées , ma seule façon de scanner n'est "JUSTE" que si je sors un document type JPEG , mais alors quelle taille , impossible d'envoyer par email !!...
La sortie power point ne prend en compte que la dernière page scannée ( sur un ensemble de pages scannées )
As tu trouvé une solution au problème ?
merci
Cordialement
1
bonjour si vous avez perdu le cd alles sur cet adresse et telecharger le pilote http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=fr&cc=be&dlc=fr&sw_lang=&product=3177566 puis pour la question que vous vous poser au niveaux du scan tout d abort apuiyer sur le bouton copie courleur au noir et blanc apres apuiyer sur scan puis en suite sur le bouton au desus de la crois la sa marche
0