Rechercher : dans
Par :

Scanner avec hp F4100 all-in-one series

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 22:06:16 bizerte77, le 2 oct 2008 à 12:07:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai l'imprimante Deskjet F4100 All-in-One series, elle fonctionne très bien sauf la fonction numérisation.

ça imprime bien et ça photocopie bien aussi mais la numérisation ne marche pas du tout.

Ce que je fais: J'allume l'imprimante multifonction, ensuite je HP Photosmart essential 2.1, je met la photo à scanner sur la vitre et j'appuie sur le bouton de numérisation tout en haut.

Ensuite rien ne se passe comme si je n'avais rien fait...

Ai-je fait une erreur quelque part? Que puis-je faire?

Je vous remercie

Bonne journée

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « scanner avec hp F4100 all in one series » dans :
Télécharger Codec Pack All-In-One VoirCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...
Télécharger All-In-One Sidebar VoirAll-in-One Sidebar est une barre de contrôle latérale inspiré du navigateur Opera. Cette extension se trouve sur le navigateur Mozilla Firefox sur le coté gauche de l'écran. La barre vous permet d'avoir un accès rapide à tous vos panneaux. All-in-One...

1

ferdine, le 24 nov 2008 à 20:17:23

Bonjour,
J'ai le même matos, ( hp F4100, windows Vista ) , j'essaie d'utiliser la fonction scanner mais avec leur logiciel "centre de solutions hp" .. Le scan de documents : sortie WORD ne reconnait pas "les pages " scannées , ma seule façon de scanner n'est "JUSTE" que si je sors un document type JPEG , mais alors quelle taille , impossible d'envoyer par email !!...
La sortie power point ne prend en compte que la dernière page scannée ( sur un ensemble de pages scannées )
As tu trouvé une solution au problème ?
merci
Cordialement

Répondre à ferdine

2

dzz, le 19 avr 2009 à 14:54:32

Salut
je suis embéter avec le même problème et ne trouve pas de solution.
As tu trouver la solution ?

Merci

Répondre à dzz

3

ferdine, le 19 avr 2009 à 22:06:16
  • +2

No problem ! J'ai re-installé le logiciel "Centre de soultions" et appliqueé les maj !
Aucun souci depuis des mois !
matos : HP Deskjet F4100 series ; modèle 4180
version du logiciel : 090.000.222.000
version du micro-logiciel : R070902NxxN0

Répondre à ferdine