Rechercher : dans
Par :

Probleme connexion google

Dernière réponse le 2 oct 2008 à 12:18:31 fuzz, le 2 oct 2008 à 10:24:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suis je le seul a ne plus pouvoir accéder a google ?

Pour ma part tout les autres sites fonctionnent correctment.

Merci

a+

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « probleme connexion google » dans :
Google - Recherche dans un site ou un domaine précis VoirAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Ex : virus site:www.commentcamarche.net ou virus site:.com
Télécharger Google Desktop VoirIl est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Connecteur BNC VoirConnecteur BNC Les connecteurs BNC (Bayonet-Neill-Concelman ou British Naval Connector) sont des connecteurs pour câbles coaxions. La famille BNC est composée des éléments suivants : Connecteur de câble BNC : il est soudé ou serti à l’extrémité...
Connecteur Jack VoirConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

pimprenelle27, le 2 oct 2008 à 10:26:40

Tu es le seul moi ça marche.
Firefox, Thunderbird, Kaspersky antivirus, CCleaner et 
malwerbytes  c'est le top du top.
Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Merci

Répondre à pimprenelle27

2

Eric G, le 2 oct 2008 à 10:29:40

Salut,

Un problème de cookie ? Parfois, il faut à la fois autoriser google.fr et google.com.
C'est quel service ?

Répondre à Eric G

3

fuzz, le 2 oct 2008 à 10:29:47

Une idée d'ou ca peut venir ?

Répondre à fuzz

4

sammy86, le 2 oct 2008 à 10:33:45
  • +1

Bonjour,

moi aussi j'arrive plus à me connecter à Google.....? ça marchait tôt ce matin, et depuis, plus rien.

Répondre à sammy86

5

fuzz, le 2 oct 2008 à 10:39:56
  • +1

Peut etre est-ce un probleme localisé ?

Répondre à fuzz

7

pimprenelle27, le 2 oct 2008 à 10:41:52

Tu utilise IE ou firefox? Firefox, Thunderbird, Kaspersky antivirus, CCleaner et 
malwerbytes  c'est le top du top.
Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Merci

Répondre à pimprenelle27

6

Eric G, le 2 oct 2008 à 10:40:20

Salut,

Ça doit venir d'eux alors. Mais c'est un service spécifique ou c'est tout Google ? Je vais voir mes emails, pour voir.

Répondre à Eric G

8

sammy86, le 2 oct 2008 à 10:42:14
  • +1

Apparemment, c'est tout Google. Impossible d'accéder à Gmail.

Répondre à sammy86

9

fuzz, le 2 oct 2008 à 10:43:05

Ba ce que j'adore c'est que hier soir tres tard, et comme le dis sammy86, ca marchait nickel et là plus rien.

Apres tout google je sais pas, personnellement je n'arrive plus a accéder a la page de recherche.

Répondre à fuzz

10

hugo12, le 2 oct 2008 à 10:44:28
  • +1

Meme PB pour moi tout le reste marche sauf les sites google(motur de recherche et mailing...)

Répondre à hugo12

11

mmyriam, le 2 oct 2008 à 10:45:32

Moi aussi cela ne marche pas tot se matin et plus rien je suis du gard apparement une amie de bretagne
Je pense que cela vienne d'eux

Répondre à mmyriam

12

fuzz, le 2 oct 2008 à 10:47:04

Bon ba ca me rassure qu'a moitié, impossible d'acceder a youtube proprement également , ca le fait aussi chez vous aussi ?

Répondre à fuzz

13

mmyriam, le 2 oct 2008 à 10:48:22

http://fr.youtube.com/ en tapant les site dans la barre d'adresse tout marche mais rien en partant de GOOGLE

Répondre à mmyriam

14

Eric G, le 2 oct 2008 à 10:49:24

Ça marche chez moi.

Répondre à Eric G

15

lisasimpson, le 2 oct 2008 à 10:50:56

Bonjour,
Pour moi aussi il est impossible de mettre en route Google Firefox .

Répondre à lisasimpson

16

fuzz, le 2 oct 2008 à 11:40:01

Pour ma part j'ai des soucis avec tout les site en rapport avec google, notament avec les recherches de videos via dailymotion ou les myspace. notemant l'objet "pagead2.www.googlesyndication.com" , element qui semble s'occuper des recherches sur le site.

Répondre à fuzz

17

xen0r, le 2 oct 2008 à 11:56:52

Exactement la même chose pour moi .. de 9h30 a 11h30 ... 2e panne de Google .. ça se fête :D

Répondre à xen0r

18

fuzz, le 2 oct 2008 à 12:18:31

Ca y est c'est revenue, tout nickel!

Merci a tous.

Répondre à fuzz