Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Perte disq. inst. iomega floppy drive

petrise - Dernière réponse le 1 avril 2011 à 20:02
Bonjour,
j'ai perdu le disque d'installation de mon iomega floppy drive, puis-je le récupérer dans un lieu ou un autre? merci
Lire la suite 

Perte disq. inst. iomega floppy drive »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour

chez moi je vois tres mal le site, mais peut être trouvera tu le drivers : http://store.iomega.com/home?P=4760
TchiotNono - 1 avril 2011 à 20:02
bonjour j'avis le même problème et j'ai trouvé une solution utiliser le pilote du 7in1_floppy_driver-wxp-x86-107 de chez iomega. vous le téléchargez chez cublic. extraire les fichiers. lancer la recherche du pilote en manuel cliquez sur le dossier 7in1_floppy_driver-wxp-x86-107 puis sur le dossier CITIZEN_FDD_FMD_Combo_Reader_Setup1.07_with_Iomega_icons_10-28-04 et enfin WinXP. lancer la recherche. in ma fallu deux tententives pour l'instaler bonne chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « perte disq. inst. iomega floppy drive » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?