Rechercher : dans
Par :

BARRE D OUTIL GOOGLE SUR I E

Dernière réponse le 3 oct 2008 à 17:23:18 le rat doteur, le 2 oct 2008 à 09:29:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment récupérer ma barre d'outil Google sur I E ?
j'ai rechargé 2 x mais il me manque les favoris ( à gauche ) et l'icone "outil " ( à droite . mais pas en forme de clé !)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « BARRE D OUTIL GOOGLE SUR I E » dans :
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info VoirLa protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une barre d'outils regroupant en un seul endroit plusieurs informations sur l'écologie, le développement durable et bien sur...

1

billllllllll, le 2 oct 2008 à 20:43:06

Télécharge mozilla sur http://www.mozilla-europe.org/fr/, c'est mieu que internet explorer et t'auras ++ de problème !!

Répondre à billllllllll

2

le rat doteur, le 2 oct 2008 à 20:56:08

Ok mais j'ai mozilla firefox ...
je voulais regler le probleme ...

Répondre à le rat doteur

3

le rat doteur, le 2 oct 2008 à 22:30:47

C'est pas une façon de faire
si je cherche un vélo je ne demande pas une moto
et Google ce n'est pas mozilla et memei si vous ètes plus branché que moi en pc mais bon ...

Répondre à le rat doteur

4

le rat doteur, le 3 oct 2008 à 17:23:18

Suite à contact par mail avec microsoft ... probleme chargement I E 7 résolus et de meme pour la barre Google dans la foulée le tout était de débrancher avast pur charger I E 7
( ceci dit leur service est tres correct et procédure tres simple ... et surement plus fiable que certains conseils sur les forums )

Répondre à le rat doteur