Paramétrage salaire net à payer sur EBP Paye

Fermé
tortue - 2 oct. 2008 à 09:07
expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 7 mai 2009 à 06:49
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème sur le logiciel de Paie EBP .
Pour la première fois nous avons mis en place un avantage en nature.
Je le rentre une première fois dans le calcul de mon salaire brut en gain, afin que cet avantage soit soumis à cotisations.
Je le mets également en retenue en bas du salaire afin de le déduire dans le net à payer.
Dans le centre du bulletin il prend cette retenue en compte pour net à payer mais dans le pied de page du bulletin ;net à payer, le montant est égal au net à payer + l'avantage en nature .
Comment faire pour avoir seulement le montant du net à payer (le même que dans le bulletin)?

Merci
A voir également:

2 réponses

expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 24
4 oct. 2008 à 18:53
Je pense que vous avez fait une erreur. Il faut créer la rubrique de retenue (bas de bulletin ) avec RUBRIQUES DU NET et non pas avec les RUBRIQUES DE COTISATION. je pense que c'est à cause de cela que votre retenue du net se rajoute à votre brut imposable. Vérifiez déjà ce point.

CDT
3
bonjour, je suis étudiante et j'utilise le logiciel EBP Paye, je souhaiterai pouvoir changer le taux AT (accident du travail) pour le mettre à 1,5% mais je ne l'ai pas dans le menu déroulant ! Pouvez vous me répondre rapidement svp merci d'avance ...
0
expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 24 > nine
7 mai 2009 à 06:49
C'est pas compliqué :

Il faut aller dans rubriques de cotisations ( arbre à gauche ) et chercher la cotisation : COTAT.
une fois trouvé, changez le taux... c'est tout !

Bon courage
0
Bonjour,

Effectivement j'avais mal intégré ma rubrique.
Une fois crée dans rubrique de net cela va beaucoup mieux.

Merci pour votre réponse
0