Rechercher : dans
Par :

Pb de synchro ipod disque requis introuvable

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 16:30:26 draxx, le 2 oct 2008 à 08:31:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque je connecte mon ipod il est reconnu mais quand je veux faire une synchronisation ca échoue et c'est marker " disque requis introuvable.
Que faire?
merci d'avance a+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pb de synchro ipod disque requis introuvable » dans :
Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du système VoirL'espace requis pour Vista étant déjà conséquent, il devient rapidement gargantuesque avec la restauration du système, pourtant à défaut d'être indispensable, il est vraiment très utile en cas de pépin. Mais est-ce vraiment nécessaire de prendre 15...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...

1

o-sixty-o, le 5 nov 2008 à 22:33:03

Hey ! ta résolu ton pb ? pke moi ça mfé pareil :/

Répondre à o-sixty-o

2

niah'.x3, le 3 déc 2008 à 19:45:31

Moi aussi , et d'ailleur sa e fait bien ch... d'avoir acheté un truc hyper cher qui ne marche pas . :'(

Répondre à niah'.x3

3

Cardzz, le 6 déc 2008 à 00:47:09
  • +1

Oui moi aussi j'ai le même problème.

Itunes détecte mon Ipod Touch mais quand J'arrive pour la synchronisation il me dit

L'Ipod ( Utilisateur ) ne peut être synchronisé. Le disque requis est introuvable

Je suis bien heureux de savoir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème haha!
J'ai été capable de mètre des chansons 1 fois sur 30 en le déconnectant et reconnectant :S

Si un expert peut nous aider sa serais beaucoup apprécié.

Répondre à Cardzz

4

loulou, le 16 déc 2008 à 23:24:11

IDEM pour moi :( je cherche je cherche mais rien a l'aide...................

Répondre à loulou

5

miss_wba, le 28 déc 2008 à 13:26:27

Hey, j'ai exactement le même souci
Sur le site d'apple il n'en parle pas....
SVP aidez moi!!!!!

Répondre à miss_wba

6

krys, le 30 déc 2008 à 20:01:13
  • +2

Salut,
J'ai eu le même pb. Il suffit de formater votre ipod sous windows.

Poste de travail -> clique droit sur le ipod-> formater...-> cocher formatage rapide

redemarer itunes, remettez votre nom et c'est ok

Répondre à krys

13

standardchampion_7390, le 17 fév 2009 à 16:51:16

Slt moi g 1 problème avec mon ipod nano quan je veu synchroniser avec itunes v 8.0.2 je ne sai pa car il ne veux me laisser cliker sur synchroniser !!!

Répondre à standardchampion_7390

14

m4rco112, le 9 mar 2009 à 17:43:15

Slt je ne trouve po le formatage rapide a vrai dire il ny a pas dicone ipod sur mon poste de travail il y a juste un port amovible ipod (j:) svp aidez moi mon ipod classic 30gb jariv po a mettre d zik ni ren dessus sa me met tt ltp (-50) ou disque requis introuvable aidez mwa svp

Répondre à m4rco112

16

emmannie, le 1 mai 2009 à 22:23:00

Bonjour mon ipod me note:
"l'ipod ne peut pas etre synchronisé.le disque requit est introuvable."
ensuite quand je veux mettre des zics dessus il me met:
"echec de la teantative de copie sur le disque,une erreur inconnue s'est produite(-69)."
j'ai formaté mon ipod mais rien ne se passe.
que dois-je faire pour regler le probleme?

Répondre à emmannie

17

M@thew, le 1 mai 2009 à 23:08:42

Bonsoir, tu as un Mac ? On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

18

emmannie, le 3 mai 2009 à 21:10:45

Bonsoir mon ipod est un 30gb ipod touch classic a molette claquable.

Répondre à emmannie

19

M@thew, le 3 mai 2009 à 21:30:11

Bonsoir, ton o r d i n a t e u r...c'est un Mac ou pas ? On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

12

lucas, le 4 fév 2009 à 12:49:16

Bonjour a tous,

on m'a offert un ipod shuffle, et j'ai comme tout bon utilisateur installer itunes 8.

mais je rencontre le meme probleme que vous, il reconnait mon ipod, mais je ne peut pas sycro des chansons... il me dit aussi que l'ipod est introuvable.

j'ai tester de réinstaler itunes mais sans aucun effet. j'ai fait aussi le formatage, sans effet non plus.

quand je branche mon ipod la petite lumiere orange clignote, mais dés que itunes se met en marche elle devient verte fix, et j'ai remarquer que l'ipod disparait du poste de travail a se moment là...

que faire
?

Répondre à lucas

7

mmegeantvert, le 31 déc 2008 à 11:47:33

J'ai à peu près le meme problème il n'y a que quelques musiques qui se synchronise (erreur-53) j'ai déjà tout essayer je l'ai déjà restaurer, reformater, réinitialisé,... rien n'y fait. Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait !

Répondre à mmegeantvert

8

canella972, le 2 jan 2009 à 20:34:58

Bonjour,
tu peu me dire comment tu a résolu tn probleme stp ?
merci d' avance

Répondre à canella972

9

mmegeantvert, le 2 jan 2009 à 20:37:51

Je n'ai pas résolu mon probleme !

Répondre à mmegeantvert

10

Vince, le 3 jan 2009 à 15:56:22

Pas d'autre choix que reformater à chaque fois.. surement des drivers manquants quelque part.. @+

Répondre à Vince

11

lalaa27, le 18 jan 2009 à 20:20:40

J'ai eu le mm probleme , moi j'ai juste debranché et rebranché et d'un seul coup tout a marché , enfin moi jai fais comme sa jesper que sa vou aidera !

Répondre à lalaa27

15

choupops, le 25 mar 2009 à 13:39:09

J'ai eu TOUS ces proiblèmes là, et en essayant sous d'autres PC et sous Mac, je me suis rendu compte que les problèmes ne venaient pas de mon Ipod mais du PC ! Suffit d'aller dans un magasins agréé Ipod et tout marche... Perso l'ipod se synchronise automatiquement quand je le branche maintenant, c'est seulement si je veux faire des modifications (ajout de photos, vidéos...) qu'il m'annonce que le disque est introuvable.

En espérant vous avoir aidé..

Répondre à choupops

20

gtout57, le 9 oct 2009 à 16:02:38
  • +2

C tout simple !
commencer par enlever itunes du pc. branche ton ipod sur le pc ,il va etre reconnu comme disque amovible.de la tu fait un formatage rapide( tinquiete il ne t'enleve que ce qu'il y a sur le dd).ensuite tu le debranche, tu re installe itunes (sans brancher l'ipod !!!).une fois itunes installé et ouvert ,tu rebranche ton ipod et voila logiquement ton ipod devrait se synchroniser avec itunes !!!

Répondre à gtout57

21

tite-bretonne, le 17 oct 2009 à 16:30:26

Merci beaucoup , ça marche ! :D
des semaines que je ne pouvait plus me servir de mon ipod , & grace a votre méthode ça marche ! :)
Un grand merci ;)

Répondre à tite-bretonne